P.D.V Nikki
Come on dance around Shine upon the ground From me to you Don't you know I'm strong I could win the world For you for you
J'ouvre doucement mes yeux agressés par le soleil, j'ai pris l'habitude de ne pas fermer les volets de ma chambre car la nuit j'aime le peu de lumière que la lune m'apporte. Ça m'a toujours calmé, apaisé.
Après un moment qui me permet de me rendre compte que mon réveil sonne encore, je l'éteint et me lève. Je me rends directement dans la cuisine, je constate que Kim est déjà réveillée. Dès qu'elle me voit, elle fait un grand sourire.
Kim : Salut ma coloc' préférée, ça va ?
Moi : Kim ?
Kim : Oui ?
Moi : On est combien cet appart' ?
Elle fait semblant de réfléchir un instant en comptant sur ses doigts. Je ris intérieurement de ses bêtises.
Kim : D'après mes calculs, je dirais déjà toi, et moi, et... Ça fait 2 !!
Moi : Justement, je suis ta seule colocataire !
Kim : Bah voilà t'as compris ! Si tu es ma seule coloc' alors tu es forcement ma préférée !!
Je soupire, elle veut me faire rire, mais ça ne marche pas.
Moi : Kim ?
Kim : Oui ?
Moi : Tu débloques.
Kim : Je sais !
Cette fille est folle. Elle est ce petit grain de folie qu'il manque à ma vie. Un rayon de soleil avec qui on n'a jamais de discussion sérieuse, enfin presque. Kim est plutôt jolie, brune aux yeux couleur caramel (Si jamais ça existe, ils me font penser à ça en tous cas !) et fine. Elle est spontanée et drôle.
Kim : Alors, comment ça se passe avec Scott ?
Là ça fait mal, elle vient de mettre le doigt sur le sujet sensible sans le savoir.
Moi : On a rompu...
La brune semble choquée.
Kim : Quoi ? Mais pourquoi ? Vous alliez si bien ensemble !!
Pff.... Elle est si naïve, je l'ai été moi aussi.
Moi : Je n'ai pas envie d'en parler.
Elle me jette un coup d'œil désolé. Etant donné que j'ai fini mon café, je retourne dans ma chambre et m'habille. Je choisis un pull bleu-gris et un jean slim noir. Je me prépare et alors que j'enfile ma veste pour me rendre à mon lieu de travail, la sonnerie de mon téléphone m'arrête. Je décide de décrocher même si c'est un numéro inconnu.
... : Bonjour, vous êtes bien Nikki Fell ?
Moi : Heu... Oui.
... : La photographe ?
Rooh ! Il y en a des gens à claquer sur cette terre ! Si je dis que c'est moi alors c'est bien moi ! Les gens ont une telle logique parfois !
Moi : Oui, c'est bien moi. Pourquoi ?
... : C'est pour prendre rendez-vous.
Moi : Au nom de ?
Mon interlocuteur soupire.
... : Heu, je peux pas dire mon nom, mais je peux dire que je viens à... 14h00, ça vous va ?
Moi : Heu... Très bien.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...