P.D.V Liam
Je suis chez elle. Il y a tout le monde. Sauf elle. La seule personne que je veux voir n'est pas là. Je suis assis dans la cuisine avec les autres et je me demande ce que je faisais ici. Personne ne parle, comme si quelqu'un venait de mourir et que personne n'avait les mots pour en parler. Chacun fixe l'objet devant lui, excepté Kim et Harry qui ont l'air d'avoir une discussion par télépathie. Il sont l'un en face de l'autre et quelques fois leurs yeux se plissent ou s'écarquillent.
On reste muet une bonne minute encore après que j'ai remarqué les nouveaux dons d'Harry et Kim, jusqu'à ce que cette dernière toussotte, faisant comprendre qu'elle veut notre attention.
Kim : Bon, je voulais pas vous le dire mais je pense que finalement c'est mieux donc... Enfin bref ! Vous avez sûrement remarquer que Nikki est une vraie pile élèctrique ?
On hoche tous la tête.
Zayn : Elle est plutôt obligée de l'être en ce moment.
Louis : Non, elle s'oblige à l'être.
Kim : Bref. Quand elle se... Quand elle est trop stressée, elle accumule tout. Des tous petits tracas aux gros imprévus qui lui chamboulent tous ses plans. Elle garde tout ça, tout le stress, la rage, la nervosité, et au bout d'un moment, il suffit qu'il se passe un seul petit truc et elle pète les plombs. En fait, je pense qu'elle va bientôt exploser et j'aimerais que vous pouviez faire face à ce genre de situation vu que vous êtes proches d'elle quoi.
Je plisse les yeux.
Moi : Mais... Elle va exploser, dans quel sens ?
La brune prend une grande inspiration.
Kim : Elle fait des crises de panique.
Ses mots me font l'effet d'une claque. Je n'aurais jamais pensé que Nikki, la personne la plus douée pour prendre en mains les situations les plus... Etrange, extrême, puisse avoir ce genre de "problèmes".
Niall : Attends, je veux bien "faire face à ce genre de situation", mais... On est sensé s'y prendre comment pour la calmer ?
Kim : Moi je lui mets une claque.
Harry : Quoi ?! Tu me l'avais pas dit ça !
La rage s'empare de moi quand j'entends les paroles d'Harry.
Moi : Parce que t'étais au courant ? J'y crois pas ! T'aurais pu nous le dire !
Il me fait les gros yeux mais ne dis rien. Les autres sont captivés par un autre détail.
Zayn : T'es malade ! On peut pas la gifler ! On a pas la même force que toi !
Louis : Ouais ! Après elle aura un coquart et elle aura peur de nous ! Et tout le monde croira qu'on est des mecs qui aiment taper les filles !
Kim : Mais t'inquiète pas ! Elle vous en voudra pas ! En fait, il faut un truc qui la stimule vous voyez. Quelque chose qui la choque.
Zayn fait un petit sourire et regarde dans ma direction.
Zayn : On sait tous ce que Liam fera s'il se retrouve avec elle alors !
Moi: Explique, je comprends pas.
Zayn : Bah... Ca pourrait la choquer si tu l'embrasses, non ?
Kim : Oh ! On rigole pas là ! C'est vraiment pas drôle ! Tu as déjà assisté à une crise de panique ?
Le basané secoue la tête négativement avec un air coupable.
Kim : Un crise de panique ce sont des larmes, des tremblements comme si la personne mourrait de froid, des paroles incompréhensibles que seul elle comprend. Et puis elle devient blanche comme un cadavre et elle reste concentrée sur la même chose , tout en ayant du mal à respirer, et si tu essaie la méthode douce tu peux l'énerver encore plus et recevoir des coups.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...