P.D.V Nikki
Il me laisse là, toute seule, à moitié dans le noir. Je trouve un canapé à ma gauche et je m'asseois dessus, les jambes en coton et les mains tremblantes. Mes yeux restent grands ouverts et ma bouche pourrait gober la première mouche qui passe par là. Je me suis fait prendre à mon propre jeu. J'ai voulu jouer, je la paie maintenant. J'ai chaud, trop chaud. Je suffoque, il faut que j'aille prendre l'air. Je trouve la sortie peu après avoir commencé la chercher. Un gros poids s'enlève de moi quand je sens le vent foid soufflé sur mes épaules. Je prends de grandes inspiration pour me calmer. J'ai simplement envie de hurler. J'ai envie de lui, c'est affreux. Je suis morte de honte aussi, je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, j'aurais dû le repousser. Mais comment ? Il est si... Je ne sais pas. Je pousse un long soupire et au même moment une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et Harry apparait à côté de moi.
Harry : Ca va ?
Moi : Oui, j'avais chaud. Et toi ?
Harry : Ca va, j'avais besoin d'un peu de calme.
Moi : Kim te manque.
Harry : Oui, même si on essaie de s'appeler tous les jours, c'est dur parce qu'on travaille et puis il y a aussi le décalage horaire.
Moi : Vous auriez dû l'emmener à ma place.
Harry : Non, c'était pour ton anniversaire.
Moi : Oui mais...
Harry : Mais rien, aller viens.
Il ouvre grand ses bras et je m'y blottis. Les miens s'entourent autour de son torse et il me secoue comme une poupée, comme Kim a l'habitude de le faire. Ils ne sont pas ensemble pour rien après tout. Je vois par-dessus son épaule Liam. Il n'a pas l'air très content, et d'un côté je peux le comprendre. Il me lance un regard meurtrier et je lâche Harry, mal à l'aise. Quand je regarde à nouveau, il n'est plus là. Tant pis, je lui parlerais plus tard. Je rentre finalement et je perds Harry de vue. Je vois Liam au bar et je vais le rejoindre.
Moi : Coucou.
Il tourne la tête vers moi, me scrute comme si je le dégoutais et replonge son regard dans son verre.
Moi : Il m'a juste fait un câlin, tu sais. Il sort avec Kim.
Liam : Dégage.
Moi : Non mais qu'est-ce qui te prend tout à coup ?! Avant tu me sautais pratiquement dessus et maintenant tu me dis de dégager juste parce que j'ai fait un câlin à l'un de tes amis.
Il se lève, je me lève. Il se colle pratiquement à moi et prend une voix un peu plus grave.
Liam : Je t'ai dit dégage.
Moi : Non.
Son regard s'assombrit et il m'attrape le poignet.
Liam : Tu viens de dire quoi ?
Moi : N... Non.
Il ressère sa prise et je baisse la tête. Pour la première fois de ma vie, je baisse les armes. Il me fait peur tout simplement, et je ne sais pas de quoi il est capable. Il réalise ce qu'il vient de faire et ma lâche.
Liam : Excuse-moi, je voulais pas, je suis désolé. Je sais ce qui m'a pris, j'étais en col...
Moi : Je sais, ce n'est pas grave.
Je pars mais il me suit jusque dehors.
Liam : Attends ! Nikki !
Je me tourne.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...