P.D.V Liam
Je me réveille doucement, et cherche des yeux celle avec qui je suis censé dormir sans la trouver. Je commence à paniquer jusqu’à ce que j’entende Cameron parler.
Cameron : Ah tata ! Tu es folle !
J’entends ensuite le rire de la jeune fille. Rassuré, j’enfile un jean et vais les rejoindre dans la cuisine. Je vois Cameron dos à moi, Nikki en face de lui vêtue d’une robe de chambre rose pâle. Elle sourit, elle est belle, a l’air heureuse et semble beaucoup moins nerveuse que la veille. Elle remarque alors ma présence quand elle est en train de boire. Elle faillit s’étouffer. Elle tousse pendant à peu près une minute sans me lâcher des yeux. Je m’approche d’elle et lui fais les bises après avoir tapé dans la main du petit garçon.
P.D.V Nikki
Ce mec va finir par me tuer ! Il essaye de m’embrasser et se ramène torse nu devant moi. J’ai quand même failli m’étouffer ! On déjeune tous les trois, tout en discutant tranquillement.
Liam : Tu aurais pu me réveiller en même temps que toi.
Moi : Je suis une lève tôt donc... Voilà, et puis ça n’aurait servi à rien.
Liam : Si tu le dis...
On continue de parler jusqu’à ce que Cameron pose une question inévitable.
Cameron : Mais, pourquoi Liam il a dormi dans le même lit que toi ?
Le chanteur et moi nous regardons pour savoir qui répond, je suis la première à me lancer.
Moi : Heu... C’est compliqué.
Cameron : Bah maman elle m’a expliqué.
Je pose la main sur mon front d’un air désespéré. Riley peut avoir des idées un peu loufoques parfois.
Liam : Et elle t’a dit quoi ?
Cameron : Elle m’a dit que vous finirez par vous faire des bisous comme elle et Yann. Parce que même si vous vous aimez pas, vous vous trouvez très beaux. Et quand on se trouve très beau on se fait des bisous. Et je suis sûr que c’est vrai parce que Liam il te regarde d’après ce qu’a dit tonton Peter quand on avait dansé à ton travail.
Le brun chuchote croyant que je ne l’entendrais pas.
Liam : Merde !
Je le regarde d’un air de dire : « Sérieux ? » et tente ensuite de répondre au petit garçon.
Moi : Et bah tu sais, parfois, deux personne ne peuvent tellement pas s’aimer que même s’ils se trouvent beaux ils n’arriveront jamais à se faire des bisous. Elle te l’a pas dit ça maman ?
Le petit blond semble perdu, tant mieux pour nous.
Cameron : Non, elle ne me l’a pas dit...
Liam veux parler mais est arrêter par la sonnette. Je vais ouvrir et découvre Sloane, ma sœur. Elle ouvre grand ses bras et reste sur le pas de la porte en criant.
Sloane : Joyeux anniversaire !
J’écarquille les yeux, ce n’est vraiment pas le moment. Voyant ma tête, ma sœur me parle comme si elle venait de faire une grosse gaffe.
Sloane : Oh non, c’est demain, hein ? Rooh c’est demain. Mais non, c’était hier. Mais oui ! C’était hier ! Et merde ! Attends, on va la refaire.
Elle referme la porte et résonne, je lui rouvre à nouveau et elle crie encore une fois.
Sloane : Joyeux anniversaire en retard !
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...