P.D.V Zayn
On revient tous avec les cafés et j'aperçois nos deux tourteraux. Il l'a dans les bras, leurs mains sont liées. Je suis pratiquement sûr qu'ils sont prêts à s'embrasser. Elle se tourne vers lui, il lui carresse la joue. Et soudainement, leur moment magique se transforme en rêve brisé quand Ryan revient. Nikki devient toute rouge et Liam passe sa main sur sa nuque. On arrive près d'eux, j'ai envie d'exploser de rire.
Nikki : Bon... Heu... Et sinon, Sloane ?
Ryan : Oh eh bien... Je me suis pris un verre à la figure.
La petite brune se lève, soudainement inquiète.
Nikki : Quoi ?!
Elle prend le visage de son frère entre ses mains et le tourne à droite, puis à gauche, dévoilant de petites marques rouges.
Nikki : Non mais pour qui elle se prend, hein ?! Il y en a marre ! Mme nous fait une crise de suicide et après elle nous balance des trucs à la gueule ! Non mais attends tu vas voir ! Elle va voir de quel bois je me chauffe !
Elle commence à partir vers la chambre d'hôpital quand Liam la retient par les hanches.
Liam : Hé hé hé ! On se calme mademoiselle. Tu iras montrer à ta soeur de quel bois tu te chauffes quand tu te seras calmée.
Nikki : Mais...
Ryan : Non, il a raison. Tu devrais rentrer chez toi.
Nikki : Et toi alors ?
Ryan : Moi, je reste.
Nikki : Ah non ! Tu viens avec nous ! Tu es mon frère ! Je vais pas te laisser ici et rentrer chez moi ! Non mais...
Ryan : Ok ! Ok ! Ne t'inquiète pas ! Je viens, promis.
Tout le monde est mort de rire. J'ai mal au ventre, c'est affreux.
Kim : T'es pas vraiment en position de refuser de toutes façons, surtout dans l'état où elle est !
Ryan : C'est vrai.
Nikki : Bon, on est huit, et on a deux voitures. Donc quatre dans chacune ! Allez hop !
Elle part, on la suit tous. Je pense qu'elle ne doit pas être en état de dire au revoir à sa petite soeur. Résultat : Harry, Louis, Niall et Kim vont dans celle de cette dernière et je me retrouve avec un Liam super amoureux qui n'a d'yeux que pour une Nikki super en colère qui ne peut s'empêcher de s'énerver toute seule, faisant rigoler comme un dingue Ryan, son frère super intimidant.
Nikki : Bon, qui prend le volant ? Je ne suis pas en état de conduire.
Elle nous montrent ses mains qui tremblent. Je comprends pourquoi maintenant.
Liam : Moi.
Des clés volent, le garçon les rattrape.
Je m'installe derrière avec Ryan qui reste silencieux. Seuls les deux amoureux discutent lors du début du trajet, comme si nous n'étions pas là.
Liam : Tes mains tremblent toujours.
Nikki : Oui, je dois décompresser ou dormir, ou courir. En fait, je sais pas. Mais je vais bien trouver !
Liam : Tu dois te reposer.
Il jette de brefs regards dans sa direction. Ils continuent de parler, je les écoute, bien concentré, jusqu'à ce que Ryan me chuchote à l'oreille.
Ryan : C'est moi ou ma soeur a trouvé le mec qui lui fallait ?
Moi : On dirait bien.
On arrive à l'immeuble des deux filles et on sort de la voiture. Nikki regarde le bâtiment de haut en bas et baisse les épaules en soupirant, visiblement découragée. Elle se retrouve vite sur le dos de son frère.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...