P.D.V Nikki
Moi : Je vais la tuer.
Je prends une grande inspiration et essaie de parler le plus calmement possible.
Moi : Ca te dérangerait de laver le chien à ma place ? J'ai des personnes à remettre en place.
Liam : Heu... Bah je...
Moi : Très bien, je prends ça pour un oui !
Je me rince les mains et me dirige vers la porte, il m'en empêche.
Liam : Non attends, je sais juste que Ryan est en ville pour Sloane, je sais pas que c'est ton frère ! Merde ! Non, c'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais dire que je pensais que c'était ton fr...
Ma main se pose sur sa bouche, il se tait directement.
Moi : Laisse tomber, ça ne sert à rien.
Il est tout nerveux. Il enlève déplace délicatement mes doigts, sans me quitter des yeux.
Liam : Je ne voulais pas créer de problèmes.
Moi : Je sais, et je ne t'en veux pas.
Il soupire, soulagé. Ma main est toujours dans la sienne, et bizarrement ça ne me dérange pas.
Liam : S'il te plait, ne dis rien.
Je reprends ma main, trop butée pour faire ce qu'il me dit.
Moi : Je peux pas désolée.
Je le contourne et l'entends soupirer. Je me mets alors devant la table et me lance.
Moi : Alors, vous pensez quoi de ma petite histoire avec Ryan ?
Tous le monde se tourne vers moi. Liam arrive derrière et les regards méprisant fusent dans sa direction.
Moi : Kim ! Pourquoi tu leur a dit ?!
Kim : Ils étaient à cinq et ils me harcelaient !
Moi : Oh aller ! Dis-moi tout de suite qu'ils t'ont mis un couteau sous la gorge ! Ca accentuera le côté dramatique !
Elle commence à s'énerver elle aussi. Et c'est ce que je veux. Je veux la pousser à bout. J'en veux au monde entier, et c'est Kim qui va tout prendre.
Kim : Si tu ne refusais pas de parler de lui on en serait pas là !
Moi : Ah parce que maintenant c'est de ma faute ?!
Kim : Ta réaction est surdimmensionnée !
Moi : Mes réaction sont toujours surdimenssionnées ! Parce que je suis comme ça ! Et tu devrais le savoir ! Tu pouvais parler de beaucoup de choses ! Mais pas de ça merde !
Kim : Oh c'est bon hein ! Il faut que t'arrêtes ! Tu aggresses tout le monde parce que tu es la seule à avoir des problèmes ! Et tout le monde le sait aussi ! Quand tu ne vas pas bien tu veux que tout le monde soit aussi malheureux que toi ! Tout le monde le sait aussi ça ! Et tu sais ce que tout le monde sait aussi ?! C'est que tu es trop rancunière pour pardonner à ton frère une erreur qu'il a commise il y a trois ans ! Voilà ce que tout le monde sait ! Regarde-toi un peu mieux dans le miroir avant de critiquer les autres ! Parce que tu n'es pas mieux que moi !
Je reste immobile. Elle vient de me faire très mal. Vraiment très mal. Je la regarde, en penchant la tête un tout petit peu en plissant les yeux. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis comme bloquée. Finalement, je retourne dans la salle de bain, et finis de laver mon chien. Mes larmes coulent sans que j'en ai conscience, je les essuie comme je peux ayant les mains pleines de shampooing pour chien. Je finis par me rendre compte que je ne suis pas seule, Liam est en train de m'observer, d'un air malheureux.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Fiksi PenggemarDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...