P.D.V Nikki
Cela fait trois jours que je réfléchis à la proposition du boysband sans savoir si je dois accepter. C’est devenu LE sujet dans l’appartement. Kim ne me parle plus que de ça, elle est d’ailleurs toujours en train d’essayer me convaincre alors que moi je rêvasse en n’essayant même pas de paraître intéressée par son discourt.
Kim : Mais il faut que tu leur dises oui ! C’est une véritable opportunité si les gens voient que tu photographies les One Direction et que tu as toujours des tarifs abordables, ça ferait parler de toi ! Et eux ça les ferait passer pour des personnes simples et voilà quoi. Enfin, soit ça les fait passer pour ça soit ou ça prouve qu’ils sont comme ça, après moi je ne les connais pas... Je ne peux pas juger. C’est toi qui vois...
Bon, j’en ai marre là !
Moi : Rooh d’accord je vais accepter ! Tu m’énerves ! Bon c’est vrai qu’après tout ça peut me faire me faire de la pub, et puis qu’est-ce que j’ai à y perdre ?
Kim : J’en étais sûre ! Tu ne peux pas me résister, je suis trop chiante pour ça ! Maintenant appelle-les et après tu me parleras d’eux !
Je soupire et pars dans ma chambre. Je cherche dans mon historique le numéro de ce fameux Louis.
Bip. B...
... : Oui Nikki ? C’est Harry, alors vous allez comment ? Vous acceptez notre offre ?
Whouah ! Ça en fait des questions ! Mais je suis pas censée appelé Louis ? Je veux répondre mais une voix à l’autre bout du fil intervient.
... : Harry rends-moi mon téléphone !!
C’est Louis puisque c’est son numéro que j’ai dans mon historique, il me l’a dit. Harry me parle, légèrement déçu.
Harry : Bon, je donne le portable à Louis, à très bientôt Nikki !
Il n’y a plus de bruit quelques secondes puis ce c'est le propriétaire du téléphone qui me parle.
Louis : Nikki, c’est Louis ! Vous allez bien ?
Moi : Très bien merci et vous ?
Louis : Parfaitement bien merci. Donc vous appelez pour donner votre réponse, c’est ça ?
Il semble un peu tendu, j’aurais pu le faire marcher mais... Ce n’est pas très professionnel.
Moi : Exactement !
Louis : Alors ?
Je laisse quand même du suspense avant de répondre ! Histoire de rire un peu !
Moi : Hum... J’ai heu... J’ai décidé d’accepter.
Le brun ne parle pas un petit moment, comme pour réaliser ce que je viens de dire puis d’un coup il s’esclaffe.
Louis : Ah c’est super ! Merci ! Vous le regretterez pas, vous verrez qu’avec nous on rigole !
Moi : Mais j’espère bien !
Puis je raccroche. Et retournais dans le salon avec Kim, on regarde Vampire Diaries, notre série préférée. Il est 13h00 et nous n’avons toujours pas mangé, je suis la seule à réagir puisque Kim est à fond dans la série.
Moi : Kim, il faut qu’on fasse à manger.
Elle se tourne vivement vers moi en criant.
Kim : C’est ton tour !
Rooh, pourquoi elle s’en rappele ? Je suis super nulle en cuisine, franchement je suis l’une des pires cuisinières de ma famille et Kim c'est pareil alors au début on se disputait pour savoir à qui revenait la corvée, maintenant on fait à manger chacune notre tour..
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...