P.D.V Liam
Ma troisième nuit avec elle vient de passer, et je remarque qu'elle est de plus en plus aggressive. Je ne comprends plus rien, nous avons pourtant commencer à se supporter. Du moins, c'est ce qu'il se passe de mon côté et je suis pratiquement sûr qu'elle ressent la même chose que moi. Dès que j'essaye de lui parler, elle me remballe. Pourtant, alors que nous n'étons que le matin, je veux quand même tenter de lui adresser la parole. Nous sommes dans le cuisine, chacun devant sa tasse, la tête baissée, et je ne sais pas si pour une fois, j'arrive à ne pas me faire agresser.
Moi : Heu... Je... Enfin tu... Hum... Heu... En fait, je voudrais savoir pourquoi tu es comme ça ces derniers temps.
Nikki : De quoi "comme ça" ?
Moi : Tu m'évite et tu es super agressive alors que j'essaie seulement de te parler.
Nikkie : Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu ne m'aime pas.
Son ton est nonchalant et éffronté. Je soupire, vraiment lassé par son comportement.
Moi : Je ne comprends vraiment pas, explique moi !
Nikki : Il n'y a rien à expliquer. De toute façon, c'était ta dernière nuit ici.
Moi : Quoi ?
Nikki : Kim revient aujourd'hui donc tu ne seras plus obligé de dormir avec moi.
Moi : C'est plutôt toi qui ne sera plus obligé de dormir avec moi.
Nikki : Ca revient au même.
Moi : Tu sais très bien que non.
Elle soupire et je plante mes yeux dans les siens.
Moi : C'est parce que j'ai essayé de t'embrasser que tu es comme ça ? Je sais que quand on était dans la cuisine, tu étais prête. Maintenant tu as peur qu'on se rapproche.
Il y a un soupçon de panique dans ses yeux qui s'évapore en vitesse.
Nikki : Je ne crois pas non ! Tu vas chercher vraiment loin !
Moi : Mais, je ne te comprends pas ! Je ne comprends plus rien ! Je croyais qu'on commençait enfin à bien s'entendre et depuis le premier matin ici, après que je sois sorti de la douche, on dirait que tu... Que tu me... Heu...
Elle me devance.
Nikki : Que je te déteste ? C'est le cas.
Elle se lève, balance à moitié sa tasse dans l'évier et part je-ne-sais-où. Je reste assis, toujours aussi perdu. J'ai fait quelque chose de mal ? Pas ces derniers temps. Je secoue la tête. Je ne comprends rien, vraiment rien. C'est peine perdue...
Elle revient vêtue d'un t-shirt gris avec des inscriptions dans tous les sens accompagné d'un jean simple, un jean bleu, et fait ce qu'elle a à faire en m'ignorant. Je me lève pour aller m'habiller à mon tour, dégouté.
Moi : Pff...
Quand je reviens, elle est prête, et m'attend d'un air pressé. J'attrape ma veste et sors de l'appartement qu'elle verrouille en vitesse. On descend les escaliers et on se retrouve devant sa voiture. On se fait les bises, elle seulement par obligation, puis on se sépare.
*Ellipse du reste de la journée*
Je suis enfin chez moi ! Je vais enfin dormir dans mon lit ! Je dois dire que je ne suis qu'à moitié heureux. J'essaye toujours de comprendre son changement de comportement. Peut-être qu'elle est malade ? Eventuellement bipolaire ?
Nous sommes dans le salon, Harry est parti cherché Kim à la gare. Je suis perdu dans mes pensées, jusqu'à ce que Niall m'en sorte.
Niall : T'es en train de penser ?
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...