P.D.V Kim
Est-ce que j’en fais trop ou pas assez ? Je ne peux pas aller à un rendez-vous avec Harry Styles dans cette tenue ! Qui pourrait se promener avec lui en tunique bleu roi avec une fine ceinture argentée en forme de tresse avec un jean gris ? Personne !
Ding Dong
J’avance vers la porte croyant que c'est quelqu’un qui passe pour dire « Coucou ! Je suis là ! » mais j'ouvre à un grand brun aux yeux verts.
... : Waouh Kim ! Tu es superbe !
Harry... Comment j’ai pu rater l’heure ? Quelqu’un a une réponse ? Non ? Tant pis.
Moi : Merci, tu veux entrer ?
Harry : Heu oui !
Rooh son sourire ! Ah ! Je suis pire que shootée. Je suis shootée au vert forêt de ses yeux.
Moi : Donc, ça va comme ça ou je dois me changer ?
Harry : Oh non, reste comme ça, tu es vraiment jolie.
Finalement il m'emmène dans un café, et on discute de tout et de rien. Mais il voit que je suis préoccupé, et pas à cause de notre rendez-vous.
Harry : Pourquoi tu es nerveuse ?
Je lâche un petit rire.
Moi : Je suis toujours nerveuse.
Il fronce les sourcils.
Harry : Tu ne sais pas mentir.
Je soupire.
Moi : De toutes façons tu laisseras pas tomber, hein ?
Il secoue la tête, et je soupire encore une foi.
Moi : Nikki a eu un enterrement aujourd’hui, et elle devrait être rentrée bien avant que tu viennes me chercher. J’étais censée venir avec elle, mais elle m’a refusé comme... Bah, nous on est là, tu vois ?
Il fait un petit sourire.
Harry : Parce qu’on a un rencard tu veux dire ?
Je n’aurais pas appelé ça un rencard, on est juste allé prendre un verre mais ça ne me dérange pas qu’il prenne ça comme ça, loin de là !
Moi : Oui, c’est ça.
Harry : Attends, 5 secondes, je vais appeler Louis.
Moi : Pourquoi tu voudrais appeler Louis ?
Harry : Parce qu’il a son numéro et qu’il la cherchera à ta place, comme ça tu arrêteras de te faire un sang d’encre.
P.D.V Louis
Je suis en train de boire un verre d’eau (pas très passionnant, je sais) quand mon téléphone sonne. Harry m’appelle. Il était pas censé être avec Kim ? Je réponds.
Moi : Oui Harry ? Pourquoi tu m’appelles ? T’as pas un rencard ?
Harry : Si, mais Kim est trop inquiète parce que Nikki n’est pas revenu après l’enterrement de Peter.
Moi : T’as retenu son prénom ? Waouh !
Pathétique...
Harry : Oui bon hein ! Bref, je t’appelle pour que tu la cherche, comme ça Kim sera rassuré et pourra profiter de son rendez-vous avec moi.
Moi : Pff... D’accord, je vais le faire, mais c’est bien parce que c’est toi.
Puis je raccroche, ne laissant pas le temps à mon interlocuteur de me répondre. Puis je me retourne et vois Liam.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanficDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...