P.D.V Liam
Moi : Parce que je suis amoureux de toi.
Elle éclate de rire et j'ai l'impression que tout ce qui nous entoure s'écroule. J'ai autant envie de l'étrangler que de me taper la tête contre le mur pour avoir été aussi con. Je la regarde se tenir le ventre, pliée en deux, tombant pratiquement par terre et je me demande comment réagir.
Moi : Je ne rigole pas.
Elle s'arrête petit à petit, et plonge ses prunelles vertes dans les miennes en secouant la tête.
Nikki : Tu vois, celle-là on ne me l'avait encore jamais faite.
Je reste muet. Elle continue.
Nikki : Tu es drôle quand même ! Il faut le dire ! Tu m'embrasses, tu me prends dans tes bras, tu fais le jaloux, après tu couches avec une fille, et maintenant tu me dis que tu es amoureux de moi ?! Tu es bien sûr de tes sentiments ? Parce qu'hônnetement, moi je doute un peu.
Elle croit vraiment ça ? Elle croit vraiment que je ne l'aime pas ? Ce n'est pas gagné. Je m'assoie sur le lit, et passe mes mains sur mon visage en soupirant. Elle me regarde, puis voyant que je ne réponds pas, elle prend la parole.
Nikki : Bon, je crois que j'ai ma réponse.
Elle part ensuite rejoindre les garçons. Et voilà, j'ai encore foiré mon coup ! Maintenant elle croit que je ressens rien pour elle. C'est encore mieux !
*****************
Je me couche, et l'attends. Elle est dans la salle de bain. Elle se change. Je voudrais tellement qu'elle me pardonne. Malheureusement, elle considère qu'elle n'a rien à me pardonner puisque nous ne sommes pas ensemble, et ça, ça ne m'aide pas.
Elle ressort et mon coeur s'arrête plusieurs secondes quand je le vois. Elle n'a qu'une nuisette grise, qui s'arrête juste en-dessous de ses fesses, dévoilant à l'occasion ses jolies jambes, et son décolleté est caché par ses longs cheveux qui tombent en cascade. Ma bouche s'ouvre et elle devient toute rouge. Elle s'assoit près de moi et plus elle couvre ses jambes, plus je suis déçu. Elle finit par rire nerveusement.
Nikki : Je suis ridicule.
Elle croit vraiment ça ? Elle est simplement magnifique. Je remonte doucement mes yeux vers son visage.
Moi : Tu n'es pas ridicule. Tu es belle.
Nikki : Je vais juste tuer Kim quand on rentrera. C'est de sa faute. Pourquoi est-ce que je l'ai laissé faire ma valise ?
Moi : Parce qu'elle a pensé à moi ?
Nikki : Crétin. Je suis vraiment ridicule.
Moi : Écoute moi bien, un soir, tu pourrais bien sortir de la salle de bain avec un pyjama Winnie l'Ourson violet, tu serais toujours magnifique.
C'est à son tour d'ouvrir la bouche. Elle devient trois plus rouge et baisse la tête. Je me décale vers elle et pose ma main sur la sienne. Elle s'enlève directement. Je parle d'un ton suppliant.
Moi : Je t'en supplie. Ne me repousse pas.
Elle soupire, et doucement, je lui prends la main, et cette fois, elle ne fait rien.
Moi : Avant, je ne t'ai pas répondu parce que j'étais complètement découragé sur le coup, et pas parce que je ne suis pas sûr de mes sentiments.
Nikki : Tu étais découragé ?
Moi : Tu ne me crois pas. Tu ne penses pas que c'est un peu normal que je le sois ?
Nikki : Mais comment tu veux que j'y crois si tu me dis ça après avoir passé une nuit avec une autre ?
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...