32. Petits retours dans le passé

563 41 5
                                    

P.D.V Liam

Mes yeux sont ouverts, je suis figé. Elle est juste en face de moi, elle ne bouge pas, elle dort. J'ose à peine respirer, elle est tellement calme que j'ai peur de la réveiller. Elle pousse soudainement un long soupir et je sursaute. Cette fille me rend nerveux comme jamais. En même temps, qui ne le serait pas à ma place ? Son visage est à moins de deux centimètres du mien, je sens même son souffle léger sur ma peau. Elle bouge et tout doucement le drap glisse et elle se retrouve découverte. Ma respiration se fait plus lourde à mesure que mes yeux parcours ses jambes nues. Elle n'est vêtue que d'un t-shirt et un short court. Mon dieu ce qu'elle est belle ! Elle se met à gigoter et ses yeux papillonnent. Je me remets sur le dos et fixe le plafond, comme dans un état second.

Nikki : Salut.

Je lui réponds sans la regarder.

Moi : Salut.

Je ne peux pas m'empêcher de l'observer du coin de l'oeil. Je la vois se rendre compte qu'elle est complètement découverte et elle tire en vitesse la couverture jusqu'au-dessus de sa poitrine en rougissant. 

Moi : Tu n'as pas à être gênée.

Nikki : Et pourquoi je ne le sarais pas ?

Moi : Parce que personne ne serait gêné avec un aussi joli corps que le tien.

Nikki : Je vois. Et puis tu pourras aussi te rincer l'oeil quand je serais découverte et que tu te seras réveillé avant moi.

Moi : Hum... Aussi. Mais, ça n'empêche pas que ce que je dis est vrai.

Nikki : Hum. Si tu le dis.

Elle se met sur le dos et on reste comme ça, immobiles et silencieux, attendant que quelque chose nous sauve. Elle finit par soupirer.

Nikki : A quoi tu penses ?

Moi : Oh heu... Rien d'important.

Nikki : Non mais dis, s'il te plait.

Moi : Bah... Je pensais à ta grosse dipsute avec Sloane.

Nikki : Ah.

Moi : Ca m'a marqué.

Nikki : Moi aussi, je m'en rappelle comme si c'était hier.

*Début du flashback*

Tout le monde est là, dans le salon des filles, même Josh, et Sloane qui, pour l'instant, habite chez elles. Nikki est d'ailleurs d'humeur joueuse.

Nikki : Dis-moi Liam, qu'est-ce que tu fais ici ? C'est vrai, tout le monde sert à quelque chose sauf toi. Zayn et Niall jouent aux cartes, Louis fait chier Sloane et Harry est là pour voir sa copine. Mais toi, tu n'es là pour rien.

Moi : Et Josh alors ? A quoi il sert, lui ?

Nikki : Lui, il a un joli petit cul !

Elle se met rire avec sa meilleure amie et elles se tapent dans la main.

Nikki : Vampire Diaries en force !

Josh se retourne, un grand sourire au lèvres.

Josh : Alors comme ça tu trouves que j'ai un beau cul ?

Nikki : T'emballe pas, c'était juste pour lui fermer sa gueule.

Tout le monde rigole. Mon dieu ce que j'adore cette fille quand elle le casse ! Le garçon s'approche d'elle, se baisse étant donné qu'elle est assise et la fixe, tout en avancant encore. Je sais ce qu'il a en tête, je le sais. Il veut l'embrasser. Je promets que s'il la touche il aura un tout nouveau visage fait par mes soins ! Et ce sera gartuit en plus ! La jeune s'adresse soudainement à lui, ne se rendant pas compte de ce qu'elle interrompt.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant