48. La chambre noire

335 23 0
                                    

P.D.V Nikki

Pourquoi est-ce que je porte le t-shirt d'un homme ? Pourquoi est-ce que Liam se trouve dans mon lit ? Et pourquoi est-ce que j'ai un très mauvais pressentiment ?

Voilà ce que je me demande quand je me réveille avec un énorme mal de crâne.

Je reste allongée près de lui, en le regardant, ne sachant pas trop quoi faire. Je ne sais pas comment je réagirais si nous avions couché ensemble. Je ne m'en rappelle même pas, c'est terriblement embarrassant.

Il a l'air détendu. Il respire doucement. Je ne peux pas m'empêcher de le fixer. Il sera vexé si je ne me rappelle. Ou alors il prendra peut-être mal le fait que j'ai pensé qu'on l'ai fait.

Je décide de me lever et de m'habiller. Je retire son t-shirt et enfile un soutien-gorge et un pull. Je me retourne et mon coeur rate un battement quand je le vois les yeux ouverts.

Moi : De... Depuis combien de temps tu es réveillé ?

Il sourit.

Liam : Assez longtemps pour avoir eu une très jolie vue.

Ma bouche s'ouvre et mes yeux s'écarquillent. Il ose encore alors que...

Moi : Cette nuit ne t'a pas suffit ?

Ma voix est plus froide que je ne le voulais. Il se redresse, soudainement sérieux.

Liam : De quoi, cette nuit ?

Moi : Oh arrête de te foutre de moi ! Tout ce que je portais quand je me suis réveillée c'est une cullote et ton t-shirt ! Ne me prends pas pour une idiote !

Il se met à rire d'un coup et je me retiens de lui sauter dessus pour l'étrangler.

Liam : Tu penses qu'on a couché ensemble ?!

Moi : Eh bien...

Liam : Mais c'est stupide !

Je lève un sourcil. Est-ce que je dois être vexée ou soulagée ?

Moi : Et pourquoi ça ? C'est vrai après tout je...

Liam : Tu m'as fait confiance et je ne t'ai rien fait. C'est tout.

Moi : Mais ton t-shirt...

Liam : Tu étais soûle, tu voulais dormir avec.

Moi : Oh. C'est tout ?

Liam : C'est tout.

Je lève un sourcil.

Moi : Tu es sûr ?

Il plisse les yeux.

Liam : Qu'est-ce que tu veux savoir ?

Je me rallonge sur le lit à côté de lui et j'ignore son regard brûlant sur mes jambes.

Moi : Raconte moi tout.

Il hoche la tête et se met sur le dos, me laissant tout le loisir d'observer son torse.

Liam : Tu parles beaucoup quand tu as bu. Tu m'as dit que tu m'aimais.

Mon coeur rate encore un battement et il sourit en fixant le plafond.

Liam : Tu m'as dit que tu te trouvais coincée, que tu m'avais vu nu, que tu voudrais faite des photos de moi nu parce que, je cite : "avec ton corps et mes talents de photographe ça ferait des supers photos". Et tu m'as fait des avances. Que j'ai un mal fou à refuser.

Je souris.

Moi : Vraiment beaucoup de mal ?

Il se tourne vers moi.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant