P.D.V Liam
Encore une séance avec elle. Plus je la vois, plus je la dévore du regard. Je ne peux pas m’en empêcher, je sens presque Peter m’interdire de la regarder « de cette façon » ! Mais je n’y peux rien, tout en elle m’attire. Elle est petite, je trouve ça mignon. Sa grande gueule compense bien sûr ! J’aime aussi ça chez elle, elle répond tout le temps, elle est chiante. Je ne l’avouerais jamais mais j’adore ça !
Elle est derrière son appareil, elle porte un jean bleu clair avec un t-shirt de couleur taupe et une chemise plus claire par-dessus.
Nikki : Décale-toi un peu vers la gauche Liam.
Je fais ce qu’elle me dit sans la quitter des yeux. Je ne peux tout simplement détacher mon regard de son corps. Je ne suis pas très discret car Zayn, qui est à côté de moi, me remarque. Il me chuchote à l’oreille.
Zayn : Tu la trouve carrément sexy ça se voit. Tu comptes faire comment pour l’avoir ?
Je lui donne un coup de coude.
Moi : Je ne ferais rien du tout.
Zayn : Rooh aller quoi ! Vous allez trop b...
Nikki : Vous pourriez parler de je-ne-sais-quoi plus tard ? Vos bouches vont être floues sur les photos !
Mon ami fait un grand sourire et me lance un regard complice.
Zayn : En tous cas la tienne on la voit bien ! Hein Liam ?
Moi : Hein ? Quoi ?
Zayn : Oh rien, dors.
Je me remets donc à contempler la photographe tout en exécutant ses ordres, ignorant sa voix sèche et son ton froid et distant.
A la fin, on la rejoint. Louis et Niall parle d’Eleanor. Le regard de Nikki devient soudainement curieux.
Nikki : Qui est Eleanor ?
Louis : C’est ma copine.
Harry : Non mais franchement, c’est quoi ce travail ? Tu connais même pas tes clients ? Pff... Tu me déçois Nikki...
Nikki : Hé ! Laisse-moi un peu de temps ! Je commence à peine à écouter vos chansons !
On se rapproche d’elle, elle recule.
Niall : Alors tu aimes ?
Nikki : Mais je viens à peine de commencer je vous ai dit, je...
Zayn : Tu as aimé ou pas ?
Elle soupire.
Nikki : J’aime bien I Want, She’s Not Afraid et Midnight Memories. Mais c’est les seules que j’ai écouté !
On se recule comme si de rien n’était.
Harry : Bah c’est cool alors !
Finalement on part, je suis à la place passager, Zayn conduit.
Zayn : Alors comme ça tu la trouve pas mal ?
Je soupire, je vais me faire chambrer de tous les côtés.
Louis : Pourquoi tu lui demandes ça ?
Zayn : Parce qu’il n’a pas arrêté de la regarder comme s’il allait lui sauter dessus.
Niall : Oh je vois ! Tu vas faire quoi pour l’avoir ? Ça va pas être facile, elle croit que tu la déteste.
Moi : Elle croit ça parce que c’est vrai ! Je ne vais rien faire, comprit ? Elle est jolie, c’est tout.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...