38. Grosse déception

580 38 3
                                    

P.D.V Nikki

Ma main ne se pose même pas sur la poignée. Je la sens trembler. Trembler de colère. J'avale difficilement ma salive et retourne avec les garçons.

Louis : Alors ? C'est quoi ?

Moi : Il est... Occupé avec une fille.

Ils ouvrent tous grands leurs yeux en comprenant de quoi je parle.

Harry : Il est sérieux ? Il est vraiment sérieux ? Tu vas voir moi s'il va continuer à être occupé si j'y vais !

Il veut aller dans la chambre, je l'en empêche.

Moi : Laisse tomber. Ca ne servirait à rien.

Il semble étonné. 

Harry : Tu n'es pas en colère ?

Moi : Si, mais ça ne sert à rien.

Niall : Tu dors où du coup ?

Moi : Hum... Sur le canapé. Il faut que l'un de vous me prête des affaires pour dormir.

Louis : Je te prête un t-shirt. Et tu dors avec Harry et moi.

Moi : Mais n...

Harry : Non, tu dors avec nous.

Je n'ai pas la force de protester plus.

Moi : Ok. Ca vous dérange si je vais tout de suite me coucher ?

Louis : Non, viens, je vais te donner ce qu'il faut.

Je le suis dans la chambre, juste à côté de celle où il est, et après avoir fouillé dans sa valise pendant une grosse minute, il me tend un long t-shirt bleu marine. Je le remercie et vais me changer puis me coucher. C'est à ce moment-là que le volume sonore de leurs ébats augmente, tout le monde doit entendre maintenant, même dans les suites voisines. Louis vient se coucher près de moi en me souriant tendrement.

Louis : Tu veux en parler ?

Moi : Etant donné que je t'entends à peine à cause d'eux, je crois que non. Et même, qu'est-ce que je pourrais dire, hein ?

Louis : Que tu as envie de le tuer parce qu'il t'a fait mal.

Moi : Il m'a simplement déçue.

Louis : On sait tous les deux que tu mens. Tu as des sentiments pour lui.

Moi : Des sentiments qui fondent comme neige au soleil depuis que je l'entends.

Il ne dit rien et Harry vient nous rejoindre. Je me retrouve entre les deux garçons. Le mouton s'endort en moins de cinq minutes et marmonne des choses incompréhensibles. Ses mains deviennent petits à petits extrêmement baladeuses, et un petit "Kim" sort de sa bouche. Je n'ai honnêtement pas envie de savoir de quoi il rêve. Louis et moi échangeons finalement de place et Harry remets ses mains en place. Quel obsédé celui-là ! Quand c'est un mec il ne touche pas hein ! Les gémissements redoublent encore et doucement Louis attrape ma main. J'ai simplement envie de hurler. De leur dire à tous les deux combien ils me font mal, combien je suis blessée. Mais rien, absolument rien ne sort, et aucune larmes ne coulent. 

Louis s'endort finalement, et commence à ronfler. Je soupire de desespérance. D'abord Harry avec ses mains, puis Louis qui ronfle, et depuis le début Liam qui copule bruyament dans la chambre d'à côté. Je finis finalement seule sur le canapé, et je m'endors après qu'ils aient fini de... Enfin, vous savez.

*****************

Mes yeux s'ouvrent un peu. Je ne sais pas quelle heure il est. Je sais juste que la tête de Louis est trop proche de la mienne en ce moment. Sous le coup de la surprise, je le pousse, et il tombe directement par terre, réveillé.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant