P.D.V Nikki
Je l'ai embrassé. J'ai cédé. Et ça fait un bien fou. Ses mains sur ma taille, mes doigts dans ses cheveux, tout me rend follement heureuse. Follement inconsciente. Je me fiche de ce que peuvent penser les autres. Je suis bien comme ça, dans ses bras, et c'est tout ce qui m'importe.
Il finit par s'éloigner un peu, pour nous laisser respirer et soupire, un petit sourire sur le visage. Il est fier, a réussi. Il m'a fait craqué.
Liam : Ça faisait longtemps.
Je lâche un petit rire.
Moi : Ça fait trois jours.
Liam : Quatre.
Je lève les yeux aux ciel.
Moi : Trois, quatre, c'est pareil.
Il se re-rapproche, ses lèvres se trouvant à quelques millimètres des miennes.
Liam : Ne fais pas comme si je ne t'avais pas manqué.
Une lueur de défi s'installe au creux de ses yeux.
Moi : Mais qui te dis que tu m'as manqué ?
Liam : Tu veux quoi plutôt, non ?
Moi : Ça revient au même. Qu'est-ce qui te le prouve ?
Liam : Ça.
Sa bouche s'écrase sur la mienne et je n'ai pas la force de résister. Ma main gauche se pose sur sa joue et l'autre vient s'emmêler dans ses cheveux. Les siennes me rapprochent un peu plus de lui en s'installant dans le bas de mon dos. Toujours les mêmes choses. Toujours les même petits gestes. C'est pourtant toujours aussi agréable.
En fait, je ne sais pas si c'est le fait qu'il m'embrasse ou le fait que quelqu'un m'embrasse qui est le mieux. Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'embrasser quelqu'un c'est agréable en général, et je ne sais pas si je dois me réjouir que je de plus penser à la première possibilité. C'est vrai, ce serait bizarre si je penchais plus pour la deuxième, mais ce serait plus rassurant d'un côté aussi. Et puis en même temps, ça me ferait passer pour une fille qui s'amuse, et qui ne cherche pas plus. Alors qu'à la base, je ne cherchais rien du tout. Et je me demande toujours si je cherche quelque chose maintenant d'ailleurs. Mais...
Liam : Arrête donc de réfléchir !
Bon, le garçon qui m'embrassait vient d'arrêter de m'embrasser parce que je réfléchissais pendant qu'il m'embrassait. Oui, je sais ça fait beaucoup "d'embrassage" dans une phrase.
Moi : Mais je ne...
Liam : Ne te fous pas de moi ! Tu étais en train de tout remettre en question, de nouveau ! Et encore une fois tu vas me dire que ce n'est peut-être pas une bonne idée que l'on se rapproche ! Et tu vas me dire que tu veux du temps ! Mais j'en ai marre moi ! Je suis fou de toi bordel ! Qu'est-ce qui te bloque ?!
Je crois que je m'y ferais jamais à ses espèces de mini déclarations d'amour dans un pétage de plomb.
Moi : Heu... Moi ?
Mon air de grosse idiote doit le mettre encore plus en colère parce que je crois que c'est la première fois que je le vois dans cet état.
Liam : Non mais tu me prends vraiment pour un abruti, hein ? C'est ça en fait ! Tu t'amuses ! Tu trouves ça drôle de me repousser au moment où j'espère enfin avoir eu un peu d'importance à tes yeux ? Tu trouves ça drôle de me voir péter un câble par ta faute ? J'en ai marre ! Marre tu comprends ?! J'en peux plus ! Je ne veux plus de ça ! Je laisse tomber !
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...