P.D.V Nikki
Je suis la pire des idiote. Je suis vraiment la pire des idiotes. Mon dieu mais bordel dîtes-moi pourquoi j'ai fondu en larmes ?! Je ne saurais même pas répondre à cette question moi-même ! Il m'a dit qu'il m'aimait. Et moi j'ai fondu en larmes. Normal. Je crois que c'est la façon dont il m'a regardé qui m'a fait basculée dans cette pseudo-sensibilité, dans un état de transe pendant lequel j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure dans la salle de bain, assise contre la porte.
Je ne saurais même pas décrire ce que je ressens en ce moment. Je suis toujours assise par terre dans la salle de bain, mais je ne pleure plus (ce qui est plutôt une bonne chose). Je n'ose même pas me lever pour voir ma tête, certainement affreuse, dans le miroir. Pourquoi est-ce que je me suis maquilliée ce matin ? Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas tout de suite repoussé au début ? Pourquoi est-ce que le fait qu'il pense que j'ai des sentiments pour lui me dérange tellement ? Me fait tellement peur ? Je crois que je connais la réponse à cette question. Mais en toute honnêteté, je n'ai pas envie d'y répondre. A chaque fois que j'y pense, mon coeur s'emballe et je suis partagée entre la panique et la joie.
Je me lève finalement et vois ma tête dans le miroir. Je crois que je n'ai jamais été aussi moche de ma vie. Je ressemble à un mouton qui est resté trop longtemps sous la pluie et qui a voulu se déguiser en panda. Je soupire et laisse tomber mes épaules. Je me demande ce que fais Liam, s'il est resté ou s'il m'a laissée seule. Je ne sais pas la laquelle des deux éventualités je préfère. Je ne veux pas vraiment qu'il soit resté, car il pourrait m'avir entendu pleurer, et puis, je me sentirais mal.
Je reste immobile devant le miroir jusqu'à ce que la porte s'ouvre un petit peu, puis Liam entre. Je me retourne directement pour éviter qu'il voit mon allure de détraqué. Il pose sa main sur mon épaule.
Liam : Ca va ?
Je réponds, un peu surprise par ma voix enrouée.
Moi : J'ai connu mieux.
Sa main glisse sur ma hanche.
Liam : Regarde-moi.
Mon coeur se remet à palpiter et je fais de gros yeux.
Moi : Non ! Pas maintenant ! Surtout pas maintenant !
Liam : Oh aller ! Ça peut être aussi affreux que ça !
Moi : Non ! C'est encore pire !
Il emprisonne gentiment mon poignet pour essayer de me retourner mais je me retire et mets mes mains sur mon visage.
Moi : Non ! S'il te plaît ! Donne-moi cinq minutes et je te rejoins ! Juste cinq minutes !
Liam : Nikki retourne-toi.
Je soupire.
Moi : Bon alors tu promets de ne pas te moquer.
Liam : D'accord. Je te le promets.
Moi : Alors d'accord.
Je me retourne, enlève mes mains de mon visage et lève la tête. Il explose directement de rire. Je lui frappe le bras.
Moi : Hey ! T'avais dit que tu ne te moquerais pas !
Il se calme et me regarde tendrement avec un petit sourire.
Moi : Je ressemble à un espèce de panda bizarre.
Liam : Les pandas sont mignons.
Moi : Oui, les pandas. Pas les espèces de pandas bizarres.
Il rigole et prends mon visage entre ses mains.
Liam : Tu es belle.
Moi : Oui bah pas en ce moment.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...