6. Confrontation

809 54 0
                                    

P.D.V Liam

Après avoir fait mon jogging, je rentre et monte directement dans ma chambre. Je m’allonge sur mon lit et fixe le plafond. Je ne peux pas qualifier ça de passionnant mais c’est... Reposant, je dirais. Je n'arrête pas de penser à ce qu’il s’est passé. Est-ce que c’était vraiment elle ? Si oui, je parais un peu con sur ce coup-là. Je l’ai dragué  Pourquoi je ne l’ai pas reconnu ?! Elle courre vite en plus ! (Ne cherchez pas le rapport, il n’y en a absolument pas !)

Je descends et rejoins les autres dans le salon. Ils n’arrêtent pas de parler, je les entends crier jusque dans  ma chambre. Je m’assois sur le canapé et le silence s’installe. Ils me font toujours la gueule. Au bout de 10 minutes, je baisse les armes.

Moi : Bon d’accord, je vais aller m’excuser !

Louis s’esclaffe.

Louis : Il y a intérêt ! D’ailleurs on ne comprend même pas pourquoi tu réagis de cette façon avec elle !

Zayn : C’est vrai, elle est cool.

Harry : Et jolie.

Niall : Et en plus pour les photos elle a de bonnes idées.

Louis : Ouais, on ne capte vraiment rien.

J'hausse un peu le ton, sur la défensive. Pourquoi il sont tous contre moi ? Cette fille me les met sur le dos avec ses airs de sainte-ni-touche !

Moi : Mais je ne l‘aime pas, c’est tout ! Je ne peux pas aimer tout le monde sur cette terre ! Désolé si ça ne vous plait pas mais tant pis ! Vous devez bien voir qu’elle est trop sage, comme un petit ange ! Et je suis sûr que quand on est pas là le petit ange se transforme en démon ! Elle est fausse, c’est tout.

Niall soupire d’un air désespéré.

Niall : J’aurais jamais cru dire ça mais redescends sur terre, c’est toi qui est parano ! Elle est sympa, drôle et jolie je ne vois pas ce que tu as contre elle ! Elle ferait une super petite-amie je trouve.

J’écarquille de rire.

Moi : Et moi je vais te dire que celui qui tombe amoureux d’elle n’est pas très exigeant.

Ils ont tous l’air choqué.

Harry : Arrête, tu ne peux pas nier qu’elle est jolie, sexy, plus précisément.

Moi : Harry, les trois quart des filles que tu rencontres tu les trouve belle !

Un débat commence : c’est moi contre les quatre autres. Je ne ressors pas vainqueur, mais pas perdant non plus. Je sais qu’un jour ils finiront par ouvrir les yeux.

Louis : Oui, justement. Je te ferais dire que les yeux c’est comme le cul, ça se lave tous les jours ! Tu vois que de la merde !

Puis ils partent. Finalement, j’ai parlé trop vite, je suis perdant.

P.D.V Nikki

Love that once hung on the wall Used to mean something, but now it means nothing The echoes are gone in the hall But I still remember, the pain of December

Je suis tranquillement en train de rêver de coccinelles et de guépard. Je me promène dans la jungle, avec la petite bête rouge sur le bout d’un de mes doigts et le félin à mes côté quand une douce musique retentit, Let Me Go d’Avril Lavigne. Hein ? Avril Lavigne ? En pleine jungle ?

J’ouvre les yeux et retourne à la réalité. Eh oui, ce n’était qu’un rêve, dommage... Je saisis mon portable, remontée par la personne qui ose me déranger pendant mon sommeil. Je regarde l’écran qui affichait le nom de Scott. Il ne peut pas arrêter de me courir après celui-là ! J’ai assez de problèmes comme ça ! Je finis par répondre afin de le remballer.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant