7. En musique

817 54 0
                                    

P.D.V Nikki

Je suis de nouveau dans mon bureau (Et oui, toujours ! J'y passe le plus clair de mon temps.), les garçons doivent arrivés dans quelques minutes. Plus LE moment se rapproche, plus je souhaite que quelque chose m’empêche de les rencontrer. Liam a révélé mon secret, et ça va sûrement nous mettre tous mal à l’aise.

Je suis en train de classer quelques photos quand quelqu’un frappe à la porte, qui soit dit en passant qui est toujours fermée, et s’ouvre avant que je l’atteigne. Une tête dépasse, un peu. Le brun aux yeux noisette n’ose visiblement pas rentré. Le grand Liam Payne a donc peur de moi ?

Moi : Je vais pas te bouffer tu sais.

Je ne lève même pas la tête vers lui, il s’approche avec un grand sourire.

Liam : Je sais, mais je veux pas que tu me frappe encore une fois.

Je m’esclaffe.

Moi : Sois content de ne pas t’avoir pris un poing ! Et puis, pourquoi tous les mecs ont peur dès qu'ils se prennent un coup ?!

Il ouvre grand ses yeux.

Liam : Tu vas me dire qu’il y en a un à qui tu as foutu un pain ?!

Moi : Ouais, en pleine face ! Un autre aurait dû en avoir un aussi mais j’étais trop bouleversée pour devenir violente.

Il se racle la gorge de façon nerveuse et me dévoile enfin la raison de sa venue.

Liam : Je suis désolé.

Je relève la tête. Lui ? Qui s’excuse ? Bravo ! Je croyais qu’après Scott qui dévoilait ses sentiments, il n’y aurait plus rien qui me surprendrait, mais là ! C’est la cerise sur le gâteau !

Moi : Très bien. J’accepte tes excuses. Tu ne m’aimes pas, tant pis. Ça ne va pas m’empêcher de dormir la nuit.

Je rajoute une petite remarque avec un grand sourire.

Moi : C’est dommage, tu rates quelque chose !

Il me regarde complètement étonné.

Liam : Bah c’est tout ? Moi je m’attendais à des tas d’insultes, même des coups !

Je ris.

Moi : Je ne suis pas violente.

Liam : C’est vrai, tu es impulsive !

Moi : Si tu le dis... Au fait, où sont les autres ?

Liam : Ils sont en train de se préparer, ils voulaient que j’aille seul te voir pour m’expliquer avec toi.

J’hoche la tête et range les photos devant moi. Je contourne mon bureau et me place devant lui. Je suis un peu intimidée par sa taille, je dois lever la tête pour le regarder droit dans les yeux. C’est à ce moment-là que je regrette de ne pas avoir mis de talon ce matin.

 Moi : Pour être claire : tu ne m’aimes pas, c’est pas grave, et crois-moi ; c’est réciproque. Et aussi, quand tu dragues dans la rue vérifie que tu connais pas la fille que t’abordes.

Liam : Alors c’était bien toi...

Il fait une de ces têtes, je ne peux pas rater cette occasion ! J’attrappe l’appareil photo qui était tout près de moi et immortalise ce moment. Il sursaute à la vue du flashe, c’est à tomber par terre ! Je suis morte de rire ! Il essaye de me piquer l’appareil photo mais je l’en empêche, il continue de protester alors qu’on arrive à la salle où il doit poser pour moi. C’est alors que j'aperçois deux hommes en train de discuter. Je reconnais les deux voix : Louis et Peter ! Mais avant que j’ai le temps de le rejoindre, quelque chose me fonce en plein dans les jambes.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant