P.D.V Nikki
Ils sont toujours là. Enfin, il est toujours là. Il me regarde d’un air énervé, quoi que je fasse, il ne put s’empêcher de soupirer. J’ai de lui sauter dessus pour... L’étrangler ! (Et non, je ne veux pas l’embrasser comme la plupart des personnes l’auraient cru !) Je ne me retient pourtant pas de le remballer.
Liam : Non mais franchement, t’es chiante !
Moi : Ça nous fait encore un point commun !
Ils rigolent tous.
Louis : T’es en forme dis-donc !
Moi : Non, c’est naturel ! Surtout avec lui.
Niall : En tous cas, avec vous deux on est sûr de pas s’ennuyer !
Kim : Oui, c’est sûr ! On ne peut pas s’ennuyer avec l’une des sœurs D !
Les garçons ont l’air perdu.
Moi : D comme diabolique.
Liam : Toi ? Diabolique ? Laisse-moi rire !
Je lui fais un grand sourire de peste.
Moi : Je sais exactement de quelle façon t’atteindre.
Il écarquille les yeux, je me fous ouvertement de sa gueule ! Mais lui seul l’a compris. Je pars dans la cuisine et comme je m’y attendais, il me rejoint.
Liam : Ne joues pas à ça avec moi, tu vas perdre Fell.
Moi : Oh j’ai peur ! Surtout que tu m’appelles par nom de famille ! Je frissonne de terreur devant le grand Payne !
Liam : Alors maintenant tu veux faire comme moi ? Si je t’appelle par ton nom de famille tu vas exprès m’appelé par mon nom de famille ? Tu m’admire tellement ? Après tout je te comprends je suis unique et...
Je le laisse finir, je préfère de loin lui casser ses rêves quand il aura décidé d’arrêter de se prendre un dieu.
Liam : Je suis aussi très beau, je suis sûr que tu rêves de moi toutes les nuits et que voudrait me sauter dessus.
Moi : C’est bon t’as fini ?
Il hoche la tête.
Moi : Très bien, on va mettre les choses au clair toi et moi. Premièrement, je fais ce que tu fais pour essayer de me rendre aussi ridicule que toi, peut-être que si je m’abaissais à ton niveau tu pourrais me comprendre quand je te parle.
Il reste bouche bée, ce qui m’encourage à continuer.
Moi : Tu n’es pas beau, du moins je ne fais pas partie de ces idiotes qui t’adorent. Et si je rêvais de toi, je ferais sûrement des cauchemars.
Liam : Normal, je viens te sauver des méchants !
Moi : Pas possible, parce que c’est toi le méchant. Aussi, j’ai effectivement envie de te sauter dessus.
Il aborde un sourire victorieux, le pauvre, il va encore morfler !
Moi : Mais pas pour les raisons que tu crois.
Il me lance un regard interrogateur.
Moi : J’ai juste envie de te sauter dessus pour t’étrangler, t’étriper. Pour te tuer quoi !
La tête qu’il fait ! Dommage que je n’ai pas d’appareil photo cette fois !
Moi : Et pour finir, je ne t’admire pas, loin de là. Je trouve que tu fais trop ta starlette, pire que Zayn.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
Hayran KurguDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...