P.D.V Nikki
Une semaine est passé depuis que Liam est venu chez moi comme une furie juste pour savoir si j'allais bien. Nous ne nous sommes revu qu'une seule fois après ça, lors d'une séance photo. Il a bien sûr fait en sorte que personne ne soit au courant de notre petite "rencontre".
Je suis à présent chez moi, sur le canapé avec Kim qui n'arrête pas de parler de son séjour à Cardiff chez ses parents.
Kim : Je te jure c'était vraiment bien ! Bon, même si les circonstances n'étaient pas les meilleures, j'ai vraiment aimé retrouvé ma famille. Il y avait même Crétin !
Moi : Ton petit frère ?
Kim : Bah oui ! Qui veux-tu que ce soit d'autre ?
Moi : Bah je sais pas moi !
C'est alors que Machin sort de nul part et me saute sur les genoux. Il s'assoit, me tournant le dos et est instanténément captivé par la télé. Lorsque Kim le remarque, elle explose de rire, le petit chaton tourne la tête vers elle et la regarde comme s'il ne comprenait pas.
Kim : Il est trop fort ce chat ! Il regarde la télé !
Je prends le petit chaton dans mes mains et il pose ses minuscules pattes sur mon nez.
Moi : Bah bien sûr que t'es trop fort ! Bah oui ! C'est normal, t'es mon petit truc à moi ! Eh ouais !
Kim : T'es vraiment folle ! Pauvre chat ! Pauvre Machin je devrais dire plutôt !
Je me mets à rire avec elle alors qu'elle prend le petit chat gris dans ses mains, je m'arrête pour pousser un long baillement bruyant.
Kim : Oh toi t'es fatigué !
Moi : J'ai pas arrêté cette semaine !
Kim : Tu devrais aller te coucher.
Moi : Oui t'as raison.
Je lui fais les bises.
Moi : Bonne nuit.
Kim : Merci, toi aussi, dors bien ! Oh ! Machin te suit !
Moi : Cool ! Viens mon petit truc, on va dormir !
Le chaton me suit, tout comme H. Je mets un vieux t-shirt et me couche sur le côté, le gros chien blanc colle son dos au mien tandis que Machin se couche tout près de mon nez. Je m'endors comme ça en songeant que le lendemain, j'ai congé.
*Ellipse de la nuit*
... : Réveille-toi ! Il faut que tu te réveilles !
Moi : Hum...
... : Aller ! Réveille-toi ! Il faut absolument que je te dises quelque chose !
Moi : Huuuum !
... : Mais réveille-toi !
J'ouvre les yeux et découvre Kim en train de sauter sur mon lit.
Moi : Mais qu'est-ce que tu veux ?!
Kim : Dans l'une des prochaines saisons, la 5 ou la 6, je me rappelle plus très bien, Damon va mourir ! Tu te rends compte ?! Il va mourir !
Moi : Et tu vas vite le rejoindre si tu dégages pas tout de suite de ma chambre.
Kim : Heu... C'est bon je te laisse !
Elle courre et s'arrête à la porte.
Kim : T'es pas un peu de mauvaise humeur toi ?
Moi : Kim...
Kim : D'accord c'est bon j'y vais !
J'enfouis ma tête dans mon oreiller tandis que Machin se couche sur mon dos et que H fait le con, amusé par mes pieds qui bougent en-dessous de la couette. Je regarde ensuite l'heure sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...