P.D.V Liam
J’ouvre les yeux et les referme tout de suite après, même si les volets sont fermés des faisceaux de lumière ont réussit à se frayer un passage pour agresser mes prunelles. Je décide d’essayer de me rendormir. Et puis il est tôt, enfin... Peut-être. Je me positionne bien et pousse un long soupir. Morphée va bientôt me chercher, je le sens.
Je commence à partir petit à petit dans un profond et lourd sommeil quand...
... : Liam ! Liam ! Dépêche, on part bientôt !
Quoi ? Moi ? Partir ? Bientôt ? Non... Ce n’est tout simplement pas possible.
Moi : Hum...
Quelqu’un se met à sauter sur mon lit.
... : Liiiiiam ! Il est l’heure de se lever ! Il est 11h00 !
11h00 ? Je crois qu’il est approximativement 07h00 ! J’ouvre les yeux, et distingue, difficilement, Niall sur mon lit, et les autres garçons autour.
Zayn : Monsieur se réveille enfin ! Il était temps ! On commençait à désespéré !
Je parle d’un air endormi et grognon.
Moi : C’est pas moi qui prend 15 000 ans pour me coiffer, Mr je-m’aime-tellement-que-je-ne-peux-pas-arrêter-de-me-regarder-dans-le-miroir-30-secondes !
Zayn : Pfff... Aller, prépare-toi, tu prendras le petit dej’ dehors
Moi : Ok.
Ils sortent de la chambre, je prends vite fait une douche puis m’habille simplement : jean et t-shirt blanc. Je n’ai pas envie de me faire chier. Tout en me coiffant, plus vite que Zayn évidemment, je repense au jour précédent. Ça a été vraiment étrange, j’ai marché avec une fille que je déteste. Bon, c’était drôle, surtout quand on a croisé ce fameux Scott. J’ai bizarrement envie de lui refaire le portrait !
Je descends, et on part je ne sais où. Je me mets à l’arrière de la voiture et fermais les yeux. Je découvre notre destination lorsque Louis me secoue et me sort de mon demi-sommeil.
Louis : Oh ! Réveille-t...
Moi : Réveille-toi, je sais.
Je fais ce qu’il exige, car monsieur est un éternel exigeant, et comprends où nous sommes quand je les suis pour entrer dans un grand immeuble gris.
Moi : Non... S’il vous plait, non...
P.D.V Nikki
Je ne sais pas si c’est moi ou si je suis folle (Sûrement la deuxième explication !), mais... Ça défoule de faire le ménage ! La musique à fond je passe le balai en dansant comme une folle. C'est Kim qui a choisi la musique, je ne connais pas le groupe (il y a plusieurs voix), mais j’adore. Je balance ma tête de droite à gauche comme une débile (Et oui, je le suis et je le serais toujours !) quand quelqu’un sonne. Je vais ouvrir la porte sans baisser le son et seulement vêtue d’un t-shirt « La 20aine » avec un jogging. Je tourne la poignée et découvre le nouvel arrivant. Il lève la tête, fatigué.
Moi : Heu... Liam ?
Il me répond d’un ton effronté.
Liam : Et qui veux-tu que ce soit d’autre ?
Moi : Très bien, tu es de mauvaise humeur. Et moi, je vais bien aujourd’hui donc tu ne vas pas me gâcher la journée. Tu ne rentreras pas chez moi. Sur ce, au revoir !
Je lui claque la porte au nez, un sourire de peste collé au visage. Je décide de faire la poussière tout en me déhanchant.
Kim, qui a fini de passer la serpillère dans sa chambre, revient de la pièce principale. On sonne à nouveau.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...