49. Cette fois-ci, c'est la bonne

327 22 2
                                    

P.D.V Nikki

Liam : Tu as froid ?

Moi : Un peu, ça va.

Il m'embrasse sur le front puis se baisse pour ramasser sa chemise et me la donner.

Moi : Merci.

Il me reprend dans ses bras et enfouie son nez dans mes cheveux.

Liam : Tu as aimé ?

Moi : Oui. Et toi ?

Liam : Oui.

Je passe mes bras autour de son cou et le regarde.

Moi : Tu es beau.

Je ne me rends compte de ce que j'ai dit seulement après l'avoir dit. Je suis soulagée quand il sourit.

Liam : Tu es belle.

Je baisse la tête, un sourire au lèvres.

Moi : Il est quelle heure ?

Il regarde sa montre.

Liam : 14h20.

Moi : Déjà ?

Il m'embrasse dans le cou.

Moi : Je n'ai pas envie que tu partes.

Liam : Moi non plus.

Moi : Tu as quoi ? Une interview ?

Liam : Non, une séance photo.

Je soupire.

Liam : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : J'ai envie de rester ici avec toi.

Il m'embrasse le haut du crâne et murmure un "moi aussi".

Après un moment de calme, je reprends la parole et casse toute la magie du moment.

Moi : J'ai soif.

Il se met à rire.

Moi : Quoi ?! J'y peux si je dois boire ! Je suis humaine ! Et puis c'est de ta faute d'abord !

Il me lance un regard joueur.

Moi : Bon d'accord, il faut que j'arrête de parler sans réfléchir.

Je descends du meuble sur lequel j'étais assise et enfile ma cullote, lui remet son boxer et son jean. Il me suit jusque dans mon bureau en disant à quel point il aime quand je parle sans réfléchir.

Liam : Tu ne penses à ce qui pourrait se passer si tu dis telle ou telle chose. J'aime ça. Tu m'as dit que tu m'aimais. Trois fois maintenant. Bon ok, la première c'était qu'un sous-entendu et la deuxième tu étais bourrée. Mais cette fois-ci on était en train de faire l'amour.

Je bois mon verre en le regardant. Je ne sais pas quoi dire alors je bois. Je ne veux pas avoir cette conversation maintenant. Tout est tellement parfait. Je ne veux pas gâcher un moment pareil avec ma stupide peur.

Moi : Je n'arrive pas à m'ouvrir.

Il sourit en me regardant d'un air doux. Il passe sa main sur ma joue.

Liam : Je sais.

Moi : Je suis chiante, têtue, trouillarde, bavarde et une maniaque du control. Tu pourrais trouver beaucoup mieux que moi à tous les coins de rues.

Liam : Je sais.

Moi : Je n'aime pas les démonstrations en public. Et je peux faire pleurer quelqu'un rien qu'en lui parlant. Je fais des crises de panique tellement énorme que j'arrive à me blesser toute seule. Et je suis jalouse. Vraiment. Beaucoup. C'est insupportable.

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant