P.D.V Liam
Je suis allongé sur mon lit. Je suis réveillée depuis deux heures, mais je ne me suis pas encore levé. Zayn est venu dix minutes avant et n'arrête de me faire la morale.
Zayn : Il faut que tu lui avoues tes sentiments.
Moi : Pour qu'elle me fuit comme la peste ? Non merci !
Zayn : Je dis pas que tu dois lui dire d'un coup comme ça mais...
Je soupire.
Moi : Zayn, est-ce que tu te jeterais du quinzième étage si tu savais que tu allais te tuer ?
Zayn : Heu... Je suppose que non.
Moi : Bah voilà !
Zayn : Bon d'accord. C'est pas la meilleure de idées.
Moi : Ouais...
On reste silencieux. Il soupire et tourne sa tête vers moi.
Zayn : Tu comptes faire quoi du coup ?
Moi : J'en ai absolument aucune idée.
P.D.V Nikki
Je fais les cent pas devant la chambre d'hôpital. Celle de ma soeur. Non mais sérieux ! Qui a une soeur aussi inconsciente que la mienne et un meilleur ami aussi... Mort que le mien ? Personne. Personne, mise à part moi. C'est drôle quand on y pense. Tout m'arrive en même temps. C'est une tempête. Une tempête qui fait rage tout autour de moi. Une tempête que je ne contrôle plus. Pourtant contrôler des tempêtes c'est mon quotidien ! Je ne gère plus rien. Et ce que je m'apprête à faire le prouve. Je me reduis à l'appeler, lui. Je ne lui a pas parler depuis trois ans et maintenant il faut que je lui adresse la parole ! Je n'ai pas le choix de toute façon... J'appuie donc sur "Appeler".
Bip. Bi...
... : Sloane ? Salut, ça va ?
Moi : Ce n'est pas Sloane. C'est Nikki.
... : N... Nikki ? Pourquoi est-ce que tu m'appelles sur le portable de Sloane ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir et...
Moi : Ecoute Ryan, j'avais pas envie de le faire mais je suis obligée donc... Enfin bref. Sloane a fait une grosse bêtise et je...
Ryan : Et tu ?
Moi : Elle a essayé de se suicider, et je sais pas pourquoi. Elle est encore à l'hôpital.
Ryan : Quoi ?! Mais quel hôpital ?! C'est pour ça que tu m'appelles ?!
Moi : Est-ce que tu crois que je le ferais sinon ?! Elle habite à Londres elle aussi, elle est au St Mary's Hospital.
Ryan : Je vais venir.
Il veux raccrocher mais je l'en empêche.
Moi : Heu... Ryan. Ne dis rien à maman et papa, je leur dirais moi-même.
Ryan : Parce qu'ils sont pas au courant ?!
Moi : Non, pas encore.
Il soupire.
Ryan : Bon, ok.
Je veux raccrocher croyant que c'est fini mais il recommence à parler.
Ryan : Est-ce que je peux espèrer quoi que ce soit de ta part ?
Je ferme les yeux une micro-seconde avant de répondre.
Moi : Ne te fatigue pas pour rien. Je fais ça seulement parce que je suis obligée.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanficDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...