P.D.V Liam
Je la vois se balader de pièces en pièces, vêtue d'un t-shirt ample et d'un petit short. Mes dents s'enfoncent dans ma lèvres. Je ne suis pas normal. Je ne supporte pas cette fille, et pourtant dès que je la vois, je suis à deux doigts de l'enfermée dans une pièce et lui sauter dessus ! Je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête quand je m'approche d'elle. Elle ne me voit même pas arriver et me fonce dedans.
Nikki : Désolé.
Elle veut me contourner. Je la rattrape par le bras, je suis pratiquement sûr qu'elle ne m'a pas reconnu, elle n'a pas l'air bien. Elle se retourne, fronce les sourcils et soupire.
Nikki : Ah, c'est toi.
Moi : Oui, c'est moi.
On reste tous les deux, l'un en face de l'autre, dans ce couloir minuscule, et tout ce à quoi je pense, c'est à ses lèvres. Je fais tout pour relancer la conversation.
Moi : Heu... Tu... Qu'est-ce que tu as ? Tu n'as pas l'air bien.
Nikki : J'ai une migraine. Je me suis couché tard hier soir et j'ai du mal à dormir.
Elle se remets à marcher, de la salle de bain à la chambre, de la chambre à la salle de bain, de la salle de bain au salon. Je la suis partout.
Moi : Tu t'es couchée tard ?
Nikki : Oui, on avait des amis.
Moi : Des amis ?
Nikki : Oui, enfin, des garçons. Kim essaie de me caser. Ou alors elle essaie de rendre quelqu'un jaloux. Je sais pas, je capte rien à ce qu'elle me raconte de toutes façons. Et puis c'est ma vie amoureuse ! Pas la sienne !
Kim essaie de caser Nikki ?!
Moi : Mais quand tu dis essayer de te caser, tu veux dire...
Nikki : Me trouver un copain, oui.
Moi : Ah.
Nikki : Ça a l'air de te faire vachement plaisir.
Qu'est-ce que je peux dire ?
Moi : Oui enfin... C'est que si tu te mets en couple je pourrais plus te faire chier.
Nikki : Ah, c'est pas con ça. Il faudrait peut-être que je m'interresse un peu plus à ce que Kim prévoit pour moi.
Moi : Au fait, des nouvelles de Scott ?
Nikki : Oh eh bien, comment dire... Il y a dix minutes, il m'a appelé pour la dix-septième fois aujourd'hui.
Moi : Oh.
Nikki : Ouais, bon, je vais au lit moi. Salut.
Elle se lève sur la pointe des pieds, les yeux mi-clos et me fait les bises. Elle manque de tomber et je la rattrape, la collant à moi sans faire exprès. Mon nez s'enfouille dans ses cheveux et je la lâche ensuite. Elle repart dans sa chambre et ferme la porte. Je m'assoie sur le canapé et passe mes mains sur mon visage. Qu'est-ce que je fous ? J'ai mis un an à vraiment la détester, je ne peux pas tout gâcher.
P.D.V Nikki
... : Hey ! Oh ! Réveille-toi ! On a un problème !
Une main me pousse. Je grogne pour témoigner mon mécontentement.
Moi : Hum !
... : Mais réveille-toi je te dis ! On. A. Un. Problème !
Mes yeux s'ouvrent d'un coup. Je m'effraye en découvrant le visage de ma sœur, à l'envers, en face de la moi. Je cligne des yeux, lève la tête, et me cogne à son front.
VOUS LISEZ
Meilleurs Ennemis
FanfictionDès qu'il l'a vu, il l'a détesté. Pourquoi ? Il ne le sait pas. Elle aussi le déteste, mais pour une raison beaucoup plus simple : il ne l'aime pas donc elle ne va pas l'aimer non plus ! Petit à petit, des regards s'installent, malgré la haine. Mais...