21. En attente

607 40 2
                                    

P.D.V Nikki

J'attends dans le couloir des urgences, assise sur un siège inconfortable à côté d'Evan. Je jette des coup d'oeil inquiet à chaque fois qu'un médecin passe près de nous, cherchant à avoir des nouvelles. Nous ne sommes là depuis trente minutes seulement mais j'ai l'impression que j'attends depuis plus de trois heures. C'est alors qu'une musique retentit. Une chanson de Katy Perry chanté par les Chipmunks, ou bien les chipette. Je sens un petit sourire se dessiner sur mes lèvres lorsqu'Evan comprend que c'est son téléphone.

Evan : C'est moi.

Il est tout gêné. Normalement Sloane sort avec des garçons plutôt bizarre. Du genre que toutes les filles adorent et que tous les garçons détestent. Le genre qui se prend pas pour de la merde et qui passent leur temps à faire des sourires charmeur à des filles dans la rue et qui draguent discrètement devant leur copines sans qu'elle le voit.

Après qu'il est répondu à l'appel, le grand brun vient vers moi avec un air dépité.

Evan : Je dois y aller, mon patron vient de m'appeler. 

Moi : T'inquiètes, je reste ici jusqu'à ce qu'on me dise qu'elle est réveillée.

Evan : Ok, j'y vais, merci.

Il me fait les bises et partit. Je reste assise un quart d'heure encore jusqu'à ce que mon télélphone sonne à son tour. Kim m'appelle certainement pour savoir pourquoi je ne rentre pas.

Moi : Allo ?

Kim : Coucou, ça va ? Tu es où ? Les garçons sont à l'appart', je voudrais juste savoir quand tu rentres. 

Moi : Heu... Je... Il y a eut des problèmes, je suis à l'hôpital, Sl...

Kim : Quoi ?! A l'hôpital ?! Tu es blessée ?

Moi : Non, moi j'ai rien, c'est Sloane.

Kim : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Moi : Heu... Je te dirais quand je rentrerais, là c'est trop compliqué à expliquer.

Kim : Et donc, tu sais quand tu rentres ?

Moi : Non, tant qu'elle est pas réveillée je reste à l'hôpital.

Kim : Ok, alors j'arrive.

Moi : Non non, c'est bon, je vais me débrouiller. En plus il y a les garçons avec toi.

Kim : Tu sais les garçons je peux les mettre dehors si je veux ou au pire, ils viennent avec moi.

Moi : Non, c'est bon Kim. Je vais attendre seule.

Kim : Ok, mais tu es sûre que tu vas bien ?

Moi : Moi ça va je te dis. Arrête de t'inquièter.

Kim : Ok, alors je te laisse. A tout à l'heure.

Moi : Oui, salut.

Je continue d'attendre, toujours en espérant qu'un médecin vienne me dire que ma petite soeur a raté son coup, et qu'elle est toujours en vie.

P.D.V Liam

Honnêtement, je ne sais ce que je faisais à l'appartement des filles. Nikki n'est pas là, à quoi bon y aller ? Nous sommes tous dans le salon, en train de discuter tranquillement. Je suis le seul qui ne riait pas aux anecdotes drôle de chaque personnes présentes avec moi. Zayn n'arrête pas de me taquiner.

Zayn : Liam, tu fais la tête ?

Moi : Bah non.

Zayn : Ah j'ai compris ! T'es déçu parce que Nikkie n'est pas là !

Meilleurs EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant