Nous dominions les cieux.
Nous régnions sur les mers.
Nous effleurions la terre.
Nous volions et vivions en liberté, déployant nos ailes venant causer de l'ombre au soleil. Sur les plaines se dessinaient nos silhouettes colossales, l'air frais nous caressait et la terre tremblait sous notre poids.
Nous étions en harmonie, jusqu'à ce qu'ils viennent nous l'arracher.
De leurs griffes du sang jailli, de leurs crocs des veines éclatèrent, de leurs pattes des enfants moururent. Leurs poils se trouvèrent teintés d'écarlates, leurs nombres ne firent qu'accroître et leurs yeux ne reflétèrent que le chaos. Et les prêcheurs et prêtresses, fidèle à la famille dominante lupine, commandaient les troupes avant de finir décimés par leur infériorité.
Ils disparurent pendant des siècles, ces magiciens aux dons puissants.
Ce massacre fut pour une question de territoire, de puissance et d'abdication.
Nous, les Dragons, avions fuit dans le pays voisin, séparés par une mer et une forêt infranchissable d'Eux, les Loups qui gardèrent le pays sous un régime monarchiste. Quant aux Humains, ils furent retranchés dans une petite partie du territoire des loups, mais certains ont su se réfugier vers le pays des dragons. Ainsi, même s'ils étaient une minorité, ils restaient étalés des deux côtés.
Cette révolution fit perdre de nombreux enfants et de nombreux hommes et femmes. Mais ce que nous ne savions pas, c'est que de ce combat naquirent des êtres humainement composés aux capacités dragonnistes.
Ces derniers encore qu'enfants se firent chassés et tués pour leurs gènes. Petit à petit, ils apprirent à se cacher. Ils dissimulèrent ce qui les rendaient unique, vivant chaque jour dans une peur d'être démasqués. Certains tentaient de traverser cette mer indomptable, mais périrent avant de ne pouvoir être secouru par des dragons bienveillants. Les plus valeureux ne ressortirent jamais de la forêt D'Esberd.
Les dragons voyaient en eux les enfants qu'ils avaient perdu autrefois, ils partaient à leurs recherches et se faisaient souvent exécuter par les guerriers loups avant de les trouver : Leurs Similaires humains, celui où celle leur étant lié. Un Dragon avait un jour ou l'autre un Similaire qui naissait, lui étant destiné et inversement. Même si, à la mort du Dragon, son Similaire humain ne perd qu'une partie de son âme, si le Similaire humain meurt, le Dragon aussi. C'est pour ça, que les Loups traquaient ces femmes et hommes liés aux Dragons et les tuaient pour s'assurer qu'ailleurs, un Dragon de plus mourait. Évitant le combat direct face à ses géants des cieux.
C'est ainsi et pour ses raisons, qu'une guerre de toujours, n'ayant aucune fin apparut dans le monde de Tuzra.
Iré était aux Dragons.
Homus appartenait aux Loups.
Et seulement la mer de Jade les séparaient.
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa Glace
Fantasy"Nous sommes les maîtres des cieux" Eux, les dragons, restreints à une île de part leur nombre trop faible. "Nous dominons le monde" Eux, les loups, régnant en monarchie sur le reste du pays. Deux peuples en conflits depuis des siècles, séparés par...