La chaleur que m'apportait les bras de mon frère s'éteignit lorsque ce dernier se prit une flèche dans l'épaule. Je levais le regard sur celle qui venait de lancer son attaque. Syfia prononça quelques excuses avant qu'Elya ne se mette à souffler.
- Je savais que tu n'étais pas mort..., me confia Boris le cœur dans la gorge.
Il se retenait de pleurer devant les demoiselles derrière nous, mais le cœur y était. Ignorant son épaule ensanglantée, il arracha la flèche et me resserra de nouveau dans ses bras musclés. Mon loup respira son odeur. Oui, Boris était là. Mon frère était là. Et cela me fit grogner de plaisir. Le loup de Boris répondit au mien dans un long regard complice.
Derrière nous, j'entendis Elya demander à Syfia d'examiner la zone, à la recherche du petit garçon. Cette dernière lui répondit qu'il n'y avait rien aux alentours. L'enfant avait donc disparu dans la nature. Je ne m'attardais pas sur ce détail et continuais de serrer mon frère contre mon torse. Il était à peine plus grand que moi, j'avais donc ma tête dans son cou.
Un raclement de gorge nous sortit de nos retrouvailles.
- Boris c'est ça ? demanda Elya méfiante.
Mon frère se retourna vers celle-ci en hochant la tête.
- Es-tu venu seul ?
De nouveau une réponse affirmative de l'héritier au trône.
- Si nous t'emmenons pour te donner des soins, serais-tu prêt à rendre les armes ?
Syfia et moi nous faisions discrets, face à cet échange entre deux chefs.
- Évidemment, répondit Boris d'une conviction sans failles.
Maintenant qu'il m'avait vu vivant, il n'était plus menaçant.
- Bien ! Alors suivez-nous, les garçons ! s'enthousiasma Syfia en sautillant. Désolé pour ton épaule, finit-elle en passant devant Boris qui la regarda curieux.
- Sont-ils tous autant excentriques ? me murmura-t-il à l'oreille en parlant des dragonniers.
Je lâchais un petit rire et ce fut Elya qui lui répondit.
- Non, mais tous ont une bonne ouïe, alors je te conseillerais de faire attention à tes paroles, dit-elle sans ton particulier en nous devançant.
Le reste du trajet fut seulement rythmé par Syfia blaguant avec Elya, disant qu'elle les attirait tous, en parlant des hommes de hauts rangs évidemment. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé au royaume lorsque ma mort avait été annoncée, mais pour cela, je devais attendre d'être seul avec mon frère.
De plus, j'avais l'esprit encore perturbé par les événements de la journée.
J'avais embrassé Elya, du moins une pulsion m'avait poussé à le faire. Mais, elle m'avait rendu mon baiser me laissant une belle marque sur la lèvre, que mon loup avait décidé de ne pas guérir. Il était avide de recommencer. C'était la première fois qu'une femme nous intéressait autant, physiquement mais bien aussi au niveau du caractère. Elle avait du répondant et nous défiait de nombreuses fois. Elle était à mon égal.
J'avais aimé goûter ses lèvres, la sensation de sa main dans mes cheveux et le regard ardent qu'elle m'avait lancé.
Jusqu'à ce que tout tombe en éclat et que son œil droit ne devienne plus que rougeur. Ça avait été si rapide que j'avais repris mes esprits, seulement après qu'elle soit sous l'aile d'Hodnir. Et lorsqu'elle en était ressortie, c'était bien la Femme de Glace qui m'avait fait face. Ce n'était plus la femme avec qui j'avais passé un bon moment, et ça me frustrait.
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa Glace
Fantasy"Nous sommes les maîtres des cieux" Eux, les dragons, restreints à une île de part leur nombre trop faible. "Nous dominons le monde" Eux, les loups, régnant en monarchie sur le reste du pays. Deux peuples en conflits depuis des siècles, séparés par...