Elya sortit de la pièce me laissant aux griffes de Vépia, visiblement pompette.
Les dragonniers n'étaient pas si horribles que je le pensais envers leurs prisonniers. On me nourrissait et me lavait, certes je faisais mes besoins sur moi-même, mais au moins je n'empestais pas. Peut-être que mon statut de prince me donnait quelques privilèges, et je n'allais pas me plaindre.
Elya avait failli me sortir les mots de la bouche, mais mon loup m'avait retenu de lâcher l'information. Et puis, elle avait voulu me geler sur place...
Rien que d'y repenser me donnait la chair de poule. Néanmoins, j'aurais fait une belle sculpture de glace. Peut-être m'aurait-elle gardé dans sa chambre, qui sait...
- Alors mon petit loup, hoqueta Vépia avant de reprendre, jusqu'où es-tu prêt à aller pour avoir ta liberté ?
Elle se pencha sur moi, le décolleté en pleine ligne de mire, posant ses mains sur les miennes. J'avalais de travers, elle n'était pas du tout mon style, surtout que je savais qu'elle ne faisait pas son âge réel. Elle avait son charme mais très peu pour moi. Je n'étais pas adepte des femmes mûres. Son haleine me fit froncer les sourcils. Elle sentait les effluves d'alcool mélangées à sa véritable haleine, me donnant la nausée.
- Tu as perdu ta langue ? continua-t-elle en posant ses doigts sur ma bouche.
Je ne pouvais pas bouger pour m'en dégager. J'essayais de dissimuler ma répulsion, car après tout si je n'étais pas un glaçon à cette heure-ci, c'était grâce à elle.
- Je suis seulement estomaqué par votre présence, répondis-je à la hâte.
Je ne me souvenais plus du nombre de fois que j'avais utilisé cette réplique, mais je savais que ça marchait. Elle ricana fortement, imitant un grognement d'animal. Combien de verres, ou même de bouteilles s'était-elle faite ?
- Répond à ma question au lieu de jouer. On le fera plus tard, on a tout notre temps pour ça, déclara-t-elle en me caressant le torse à travers mon tee shirt.
Elle avait les mains chaudes, sûrement grâce à son gène de dragonnière.
- Je suis prêt à tous, conclut mon loup à notre place de sa voix rauque.
Elle sourit, d'un rictus qui en disait long sur ses intentions...
- Bonne réponse mon loup.
Puis elle passa ses ongles finement taillés sur ma mâchoire. D'un geste, elle ramena la chaise pour se rapprocher de moi et elle se pencha.
- Voilà ce que tu vas faire...
Elya ne perdit pas le nord et aussi vite que l'éclair, elle pointa une dague sur ma trachée, me plaquant contre un mur. Je levais les mains en l'air en signe de paix.
- Doucement, Vépia m'a libéré, pensant que voir comment vous vivez me pousserai à vous aider. Pose gentiment ta dague Elya.
- Je ne t'autorise pas à m'appeler ainsi ! prévint-elle ses yeux brillants de colère.
Ses yeux. Ils étaient blancs, c'était extrêmement rare voire inexistants. Je les trouvais attirants, reflétant sa personnalité à merveille.
- Tu as entendu Kenyan, il n'est pas là pour te tuer, poussa sur sa voix Dany visiblement inquiet pour ma vie.
Très touchant. La tension entre Elya et moi, était intense. Je sentais son souffle sur ma mâchoire, je n'étais qu'un poil plus grand qu'elle, ma fierté d'homme était gonflée. Elle sentait elle aussi mon souffle se poser sur ses cils aussi noirs que ses cheveux. J'entendais son cœur battre, vite.
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa Glace
Fantasy"Nous sommes les maîtres des cieux" Eux, les dragons, restreints à une île de part leur nombre trop faible. "Nous dominons le monde" Eux, les loups, régnant en monarchie sur le reste du pays. Deux peuples en conflits depuis des siècles, séparés par...