Mon corps était douloureux après la nuit que je venais de passer. Une nuit...intense. Je m'étirais longuement dans mon lit qui dégageait l'odeur d'une certaine dragonnière. J'inspirais longuement le coussin à mes côtés, un sourire indécent placardé sur mon visage.
Mon loup était serein, apaisé d'avoir pu marquer Elya de nos crocs. Je l'avais laissé faire, je n'aurais pas pu l'en empêcher de toute manière. Et malgré la petite scène qu'elle m'avait fait à son réveil, elle ne s'en cacherait pas. J'avais noté sa queue de cheval, montrant sa nuque à découvert, dévoilant notre morsure.
Je me sentais bien, dans cette atmosphère, où mon odeur était mélangée à celle que...j'aimais.
Oui, j'aimais Elya.
Je finis par me lever et ne passant pas sous la douche, j'enfilai des habits et allai directement au salon.
Mon ventre criait famine, j'avais besoin de reprendre des forces. Il n'y avait quasiment personne lorsque j'arrivais. Je pris quelques tartines, que j'étalais de confiture et partis m'asseoir aux côtés de Deltris.
Ce dernier gronda à mes côtés, reniflant. Peut-être avais-je laissé à découvert quelques marques que m'avaient fait Elya ?
- Tu t'amuses bien ? grogna-t-il me réservant un regard noir.
Avait-il attrapé froid ?
- Comme un petit fou, répondis-je encore sous l'influence des hormones du bonheur.
J'amenais une tartine jusqu'à ma bouche mais fus stoppé dans mon geste par les poings de Deltris sur mon col.
- Comment oses-tu Kenyan ? Montrez ce genre de chose !
Il me plaqua contre le mur et j'en fus stupéfait.
- Ce n'est pas parce qu'Elya a besoin de temps que tu dois sauter sur tout ce qui bouge ! s'énerva-t-il faisant accourir Syfia au bout du couloir.
Elle tenta de s'approcher mais je lui fis un geste de main de me laisser gérer. Je retins un rire.
- Del'...vraiment ? Tu me crois capable de tromper Elya avec une autre ? insistai-je pour qu'il comprenne qu'il se méprenait grossièrement.
Soudain, ses yeux s'agrandirent. Il avait compris. Il me déposa doucement au sol et porta une main à sa nuque quant à l'autre, elle resta sur sa hanche.
- Ha...Je...C'est de ta faute aussi ! Tu as mal fait le ménage que la poussière en est toute retournée. Tu sais à quel point je crains la poussière, ça me met de mauvais poil, vu que j'en suis allergique ! me combla-t-il de reproches, ne voulant pas avouer ses torts.
Je ris, et Syfia partit dehors un léger sourire aux lèvres. Le reste du déjeuner se fit dans une meilleure ambiance, même si Deltris me faisait la morale sur comment me comporter avec Elya. Je ne l'écoutais que d'une oreille, trop occupé à réfléchir.
Aujourd'hui était prévu une séance de simulation. Je devais créer plusieurs ombres humanoïdes sur les possibles schémas que Graye avait envisagés, pendant que Syfia donnait l'illusion du château.
Je déambulais en attendant, je m'ennuyais. Même l'entraînement avec Onélia ne me divertissait pas.
Alors quand l'heure de passer aux choses sérieuses commença, j'étais surexcité. J'étais le premier arrivé dehors, lorsqu'une présence dans mon dos me fit soupirer de contentement.
Comme si je respirais mieux, plus naturellement.
Des mains froides et laiteuses se posèrent sur mon abdomen, une tête vint se loger entre mes deux ailes et un souffle régulier se perdit contre ma peau.
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa Glace
Fantasia"Nous sommes les maîtres des cieux" Eux, les dragons, restreints à une île de part leur nombre trop faible. "Nous dominons le monde" Eux, les loups, régnant en monarchie sur le reste du pays. Deux peuples en conflits depuis des siècles, séparés par...