Elle céda et me laissa lui poser son plateau. J'avais gagné une bataille, mais pas la guerre. Une Elya faible était une Elya intéressante et enfantine sur les bords. Sa petite mine boudeuse avait fait sourire mon loup pendant que ça m'amusait. Elle avait de nombreuses facettes qui me tardait de découvrir.
- Arrête de me fixer, tu n'as pas mieux à faire ? me sortit-elle de mes pensées, alors que je m'étais assis sur mon "lit", la fixant ouvertement mâcher sa viande.
- Si.
Sur ces mots, je me levais en direction de la douche, la laissant elle et ses joues remplies de nourriture.
Je me déshabillais doucement, pour ne pas enlever les croûtes qui cicatrisaient de mes plaies. Taze m'avait bien amoché et n'était pas à sous-estimé. Il m'avait même rendu aveugle temporairement.
Je ne voyais rien, tout était sombre et sans vie autour de moi. J'entendais Taze grogner face à une Vépia colérique.
- Si tu le touches encore une fois de plus, je te fais la peau. Compris ?! le réprimanda-t-elle.
- Je ne sais vraiment pas ce que tu lui trouves..., lui répondit Taze en partant bruyamment.
Je soufflais enfin. Mes bras étaient ensanglantés, mes jambes écorchées et mes yeux voilés. C'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation.
Aveugle.
Et étrangement, je n'avais aucune crainte.
- Mon petit loup... Tout se passe comme prévu, n'est-ce pas ? tonna la voix de Vépia dans l'obscurité de ma vision.
Cette fameuse mission... je me demandais si j'arriverais à la tenir.
L'eau brûlante coulait sur mon corps, apaisant mes muscles. Lorsqu'on m'avait ramené dans la chambre d'Elya, je m'étais endormi dans la seconde, jusqu'à ce qu'elle ne me réveille avec ses folies.
L'attaque avait clairement été visée contre elle. Et c'était sûrement de ma faute, parce que j'avais tué sous sa garde. L'essentiel c'était qu'elle avait survécu, mais depuis, j'avais une dette envers elle : celle de ne pas m'avoir dénoncé.
Je passais le gel douche rapidement sur mon corps, lorsqu'il passa sur quelques blessures, des picotements se faisaient ressentir, mais c'était si léger pour moi que je les ignorais. Cette torture d'une semaine, n'avait pas été si pire que je l'aurais cru, vu la brutalité avec laquelle on m'avait amené de force dans ma cellule. De plus, il fallait absolument que je me remette au sport.
Je me séchais et sortit une serviette cachant mon attribut masculin et pris des vêtements dans l'armoire. Elya n'avait pas encore fini mais s'était arrêtée quelques instants, me regardant. Je souris dos à elle. C'était une femme et j'étais un homme, on avait des besoins visuels à assouvir. Je revenais toutefois dans la salle de bain pour mettre les vêtements.
Ils étaient amples pour me laisser transpirer dedans, je ne gardais que le bas. Obligé de rester aux côtés d'Elya, je me mis à faire des pompes, des abdominaux et autres exercices de musculation dans sa petite chambre, torse nu. Elle me regarda tout le long, ne me déstabilisant absolument pas.
- Comment c'est à Homus ? finit-elle par demander.
Cela me stoppa, faisant des abdominaux, je me relevais un sourcil levé.
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa Glace
Fantasy"Nous sommes les maîtres des cieux" Eux, les dragons, restreints à une île de part leur nombre trop faible. "Nous dominons le monde" Eux, les loups, régnant en monarchie sur le reste du pays. Deux peuples en conflits depuis des siècles, séparés par...