Ce fut dur de se lever.
Ce fut dur de se préparer.
Mais ce fut encore plus dur lorsque l'on dut se quitter.
- Une promesse ça se tient, murmurai-je à Kenyan, enfermée dans ses bras.
- Je sais, me répondit-il avant d'embrasser ma joue encombrée par mes cheveux qu'il toucha longuement, s'enivrant de mon odeur comme je le faisais avec la sienne.
Son corps était réconfortant contre le mien, rassurant même était le mot.
- C'est bientôt l'heure, nous rappela avec une certaine empathie Quinn.
Je hochais la tête, lui faisant signe que j'arrivais. Je m'écartais à contre cœur de mon amant. Il me caressa le visage se penchant pour m'offrir un baiser des plus tendre possible, comme il avait su m'y habituer. Je posais ma main sur sa joue lorsque nous dûmes reprendre notre air.
Front contre front, on se disait au revoir.
Sans un autre regard, je me dégageais de ses bras et partit en sens inverse, inspirant profondément.
Concentration.
Je ne laisserais plus personne m'atteindre aussi profondément que Thelos.
Je ne laisserais plus personne me traiter tel un objet d'attraction comme Baltros.
Je ne laisserais plus personne me faire autant de mal.
Plus jamais.
Nous attendions patiemment le signal de Graye, devant le lieu où l'un des portails d'Aurore devait s'ouvrir.
Je lançais un regard à Taze aussi concentré que moi. Même s'il ne m'appréciait pas, il me donna un sourire pincé.
Retrouver Graye avait été un choc pour lui mais aussi un soulagement profond.
Soudain, un son fendit l'air et un portail pris forme en face de nous.
Nous sautâmes dedans : C'était l'heure.
Nous arrivâmes à passer la faible ligne de soldats postés à l'ouest. Aucun de nous n'eut de blessures. C'était presque trop facile.
Nous nous dirigeâmes directement dans le palais. Toujours personne en vu.
Soudain, au loin, j'entendis un cri alarmé dont je reconnaissais la voix.
- Thelos ! Ils vont le libérer ! Je ne peux pas les laisser faire ! Cet homme a volé ma vie ! Je te laisse t'occuper des intrus, je dois partir, s'époumona Vépia avant de n'être plus.
Elle était partie...le prisonnier...Elle le connaissait.
Je ne réfléchissais pas plus à ce que je venais d'entendre qu'une lame creva l'air à mes côtés, venant m'entailler la joue.
Pic de douleur. De l'acier.
- Ma chère Elya, tu es revenue à moi..., s'enthousiasma Thelos à mon dos.
Je n'osais pas me retourner, mais déjà j'entendais les autres se battrent contre lui. Mes mains tremblèrent.
Non ! Je ne devais pas paniquer. J'allais le voir pour la première fois, certes, mais ça irait.
"Ça ira. Tu es plus forte que lui, tu l'as toujours été..."
Les paroles de Kenyan me donnèrent assez de courage pour que je me retourne.
Ce que je vis me glaça le sang.
Thelos avait sa main serrant le cou de Taze qui était presque inerte mais toujours conscient. Au sol, Dany et Quinn eux-aussi conscients mais immobiles étaient dans le même état.
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa Glace
Fantasy"Nous sommes les maîtres des cieux" Eux, les dragons, restreints à une île de part leur nombre trop faible. "Nous dominons le monde" Eux, les loups, régnant en monarchie sur le reste du pays. Deux peuples en conflits depuis des siècles, séparés par...