Elya ~ 18 / Épilogue

2.5K 277 369
                                    

Kenyan m'avait surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille gouverner Iré. Mais je devais avouer que cela me rendait fière.

Cet homme qui s'élevait devant la foule était mien. Et sa démonstration de puissance autant physique que verbale, me donnait des frissons de plaisir.

Est-ce que cela m'excitait que d'être serrer contre lui, pendant qu'il m'embrassait d'une passion palpable ?

Oui. Et je ne voulais pas attendre qu'il fasse le tour des villes pour le lui montrer. J'avais regagné toutes mes forces et n'avait plus aucune blessure grâce à Hodnir. Et s'en était de même pour Kenyan.

- Je te veux. Tout de suite, lui insufflai-je dans son esprit.

Il sourit contre mes lèvres avant de se détacher de ces dernières pour continuer à parler au peuple, montrant à tous que j'étais sa...compagne.

Et si je cherchais bien, je trouverais le lien qui nous unissait. Mais pour l'instant, j'avais particulièrement hâte de rentrer.

Il promit de revenir régulièrement ici, avant que nous ne reprenions notre vol en direction de Lutio. Mon désir n'était pas suffisant pour dérober Kenyan de son tour des villes.

Je me blottis dans son dos, me retenant de lui faire des caresses sensuelles, par respect pour Hodnir. Mon désir ne redescendant pas pour autant.

Là aussi à Lutio, la réception fut délicate, mais maintenant que je savais pourquoi nous y étions, je supportais Kenyan en appuyant ses mots. Il était ce qu'il pouvait être de mieux pour Iré. Il était cette personne qui savait ce qu'était un loup et un dragon. Et ce que les deux mélangés donnaient. Il y eut plus d'approbation ici qu'il y en avait eut à Tréa.

Nous repartîmes de nouveau et je continuais à chercher chaque contact que je pouvais avoir avec mon loup, qu'il me rendait généreusement.

À Casiel ce fut le carnage, la ville la plus pauvre était maintenant sens dessus-dessous, ce qui fit baisser ma libido en flèche.

La place était déserte mais elle se remplit lorsqu'on se posa, d'enfants en majorité quémandant du pain. Nous n'avions rien apporté mais Kenyan avait demandé à Onélia d'aller chercher de la nourriture. Étant une ombre, elle était rapide et invisible.

Après les enfants vinrent les adultes. Kenyan utilisa le même discours mais avec moins de vigueur, avec plus de calme et de compassion. Alors qu'il exposait sa demande, je gelais dans le temps un couteau qui venait jusqu'à sa tête. Et avant que je ne puisse dire quoique ce soit, une petite fille sauta sur mon loup en pleurant.

- Merci ! Merci ! Je vais pouvoir revoir mon père ! s'extasia Hope, l'enfant dragonnière de l'eau, qu'avait sauvé Kenyan lors de ses premiers jours ici.

Son intervention ne fut pas vaine. Plus de la moitié des habitants finirent d'accord sur le choix du nouveau dirigeant. Onélia revint vite avec de quoi nourrir un régiment et nous partîmes de nouveau.

Si je suivais bien, notre prochaine destination était les anciens appartements de Vépia, pour retrouver ses seconds.

Lorsque nous arrivâmes enfin, les seconds nous accueillirent avec soulagement.

Un regard étonné de Kenyan à mon égard et je haussais les épaules. Je n'en savais rien non plus des raisons de cet accueil si...chaleureux.

- Je suis venu pour reprendre le pouvoir laissé vacant, s'imposa de suite Kenyan.

L'un des hommes s'approcha de nous et enleva sa capuche. Il était grand et portait une barbe blanche. Il était âgé et devait sûrement avoir été là depuis le début de la direction de Vépia.

Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant