- Vraiment ? Qu'elle ne t'appartienne ? grognai-je intérieurement à mon loup.
Je n'avais pas forcément aimé le ton qu'il avait pris. Si je voulais tenter une approche courtoise et lente avec Elya, lui, c'était tout le contraire.
Une vraie bête.
- Parfaitement ! Et tu es du même avis que moi ! finit-il par me répondre avant de se taire, visiblement fâché.
Je retournais sur le lit avec nonchalance, boudant. Il avait pris le dessus alors que je gérais la situation. Maintenant Elya va être méfiante et ce n'était pas le but.
Bien au contraire.
Je dus rester plus de temps que je ne le croyais à réfléchir sur le lit, car Elya avait déjà finis sa douche et me lançait un regard désapprobateur.
Avec son habit de nuit basique, elle pointa du doigt ma fade couchette.
- C'est là que tu dors. L'arrivée de ton frère t'aurait-elle fait oublier ta position inférieure ici, que tu dois... m'obéir ? lâcha-t-elle d'un ton plus que narquois à mon égard.
Avec lenteur, je me levais, pris mon livre et passa à côté d'elle.
- Bonne nuit, Elya, murmurai-je en passant tout près de ses cheveux humides.
Elle ne se figea pas mais croisa les bras sur son torse, me présentant son profil. Je m'installais dans ma couchette bruyamment, m'étirant et bâillant à la fois. Je ne mettais jamais ce qui était censé me servir de couette vu son origine.
Au bord du sommeil, j'entendis un souffle dans le vent qui me suivit dans mes rêves.
- Kenyan, viens...
Le lendemain fut bruyant.
- Kenyan ! Habille-toi ! me réveilla la voix mélodieuse d'Elya.
Encore dans le gaz, je ne compris pas sa requête. Jusqu'à ce que je pose le regard sur mon attribut dressé. J'avalais de travers avant de me décomposer. Mais je préférais taquiner plutôt que de cacher l'origine de mon réveil brutal.
- Ho... Parce que ça te dérange peut-être ? De voir un homme dans toute sa splendeur ? haussai-je un sourcil encore allongé, adoptant une pose masculine et virile.
Je regrettais aussitôt mon audace en me retrouvant couvert de givre sur place.
- Abruti !
Et Elya me laissa ainsi dans la chambre.
Le givre se dissipa au bout de dix, interminables, minutes. Je pris de l'élan pour aller sous l'eau chaude puis voyant que ma troisième jambe ne redescendait pas, j'optai pour de l'eau froide qui eut l'effet escompté.
Après ce passage à la salle d'eau plus que rapide, je pris des vêtements propres et descendit.
Elya était déjà attablée, une mine ronchonne sur le visage. Syfia à ses côtés bataillait pour savoir ce qui la rendait ainsi. Je ne cachais pas mon sourire.
- Tu souris car je t'ai beaucoup manqué ? brisa l'atmosphère Boris venant passer son bras sur mes épaules.
- Dans tes rêves oui ! lui répondis-je plutôt de bonne humeur, en m'échappant de sa prise.
- Tu me blesses, tu ne veux pas faire un câlin à ton Bobo adoré ? usa-t-il comme réplique, en abordant le surnom que je lui donnais enfant.
- C'est pas fini vos niaiseries ? s'agaça Taze avant de finir son déjeuner.
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa Glace
Fantasy"Nous sommes les maîtres des cieux" Eux, les dragons, restreints à une île de part leur nombre trop faible. "Nous dominons le monde" Eux, les loups, régnant en monarchie sur le reste du pays. Deux peuples en conflits depuis des siècles, séparés par...