Quelques jours étaient passés et j'avais déjà repris l'intégralité de mes capacités. J'étais de nouveau celle que j'étais censée être.
Et c'était pour ça que j'avais choisi d'entraîner Kenyan au combat. Il était déjà d'un très bon niveau, mais j'avais utilisé ce prétexte pour voir comment les loups se battaient. Bien qu'il soit pacifique à l'heure actuelle, d'autres ne l'étaient pas. Il fallait donc se méfier de tous.
- On reste sur le fait qu'aucun de nous ne meurent ? plaisanta Kenyan en se positionnant à quelques pas devant moi, un sourire collé sur son visage.
Ça lui allait bien, de sourire. Il était beau et il le savait, alors pas besoin de lui préciser ce détail.
- Seulement si tu m'offres une meilleure prestation que notre premier...tête à tête, clarifiais-je rentrant dans son jeu.
Une sorte de reconnaissance régnait entre nous. On connaissait la puissance qu'avait l'autre et on n'essayait pas de se montrer prétentieux ou supérieur.
Alors qu'on aurait dû se détester, se tuer à chaque contact, se repousser continuellement, c'était le parfait opposé qui se passait. Je ne le haïssais plus, ne le rejetais plus. Je le laissais même m'approcher de temps en temps, inconsciemment, une caresse par ci, un regard par là. Mais lorsque je reprenais conscience de mes actes, je m'isolais. Loin de lui et de ses...sensations qu'il m'apportait. Je ne pouvais pas tomber sous son charme.
Impossible.
Impensable.
Infaisable.
On se regarda dans le blanc des yeux avant de bouger.
On commença par un combat au corps à corps, enchaînant les coups. Il lança son point en direction de ma joue, je l'esquivais et pris son bras en l'envoyant valser. Il roula au sol avant de redevenir aussi droit qu'un arbre. Son point fort était assurément son agilité, avantage lupin. Il me visa de nouveau mais au dernier moment, il se laissa glisser et vint prendre mes jambes des siennes. Je tombais lourdement au sol. Mon pied trouva son abdomen et il me relâcha presque étouffé par ma force brute, avantage dragonnier. Je le laissais reprendre son air et me relevais. Il avait réussi à ouvrir mon arcade d'où le sang coulait à flot. J'appliquais du givre dessus, le temps que Kenyan se relève.
- J'aime ! parla son loup en passant sa manche sur sa lèvre coupée, enlevant du sang.
Le niveau n'était plus le même que lors de notre première rencontre.
Il était plus fort, et je ne savais pas la raison de ce fait.
Il m'attaqua de nouveau et cette fois, on ne rigola plus.
Son poignet craqua entre mes doigts, mais ignorant sa douleur, il me frappa au tibia. Nos gestes étaient calculés, rapides. Je cherchais à l'atteindre au visage mais il se pencha suffisamment pour venir à la hauteur de mes côtes. Il m'en brisa trois alors que son poignet ne lui servait plus à rien.
Vu de l'extérieur, on aurait pu croire à un combat à mort. Mais on s'amusait seulement, évaluant le potentiel de l'autre, comme les guerriers que nous sommes. Je reculais face à son coup et lorsque qu'il revint à la charge, je me décalais légèrement pour abattre mon point sur son dos. Ce dernier s'arqua et un grognement sortir de sa bouche.
Tout n'était plus que craquement d'os et de sang.
J'aimais ça, me battre, mais encore plus quand c'était contre Kenyan. Il était un loup, bien que sa nouvelle puissance pouvait insinuer plus que cette unique forme.
Je me pris un coup sur la nuque.
- On rêvasse ? demanda-t-il non sans attendre une réponse.
- Finis de jouer.
VOUS LISEZ
Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa Glace
Fantasy"Nous sommes les maîtres des cieux" Eux, les dragons, restreints à une île de part leur nombre trop faible. "Nous dominons le monde" Eux, les loups, régnant en monarchie sur le reste du pays. Deux peuples en conflits depuis des siècles, séparés par...