Elya ~ 8

3.2K 351 150
                                    

Je frappais une nouvelle fois sur le flanc d'Hodnir. Sa peau était si dure que je pouvais me servir de lui comme punching-ball, histoire de me défouler un peu. Je savais que ça ne lui procurait pas une douleur telle que je devais m'arrêter pour ne pas le blesser inutilement. De plus, je ne mettais pas toutes me forces dans mes coups.

- Vas-tu enfin ouvrir ta petite bouche et me parler ? Je veux bien que tu me frappes si j'en connais la raison...dans les détails, me pressa-t-il d'une voix posée.

Je soupirais en m'étendant dans l'herbe avant de me remettre en tailleur.

Cette scène passait en boucle dans ma tête, ainsi que les sensations que j'avais éprouvé. J'avais...vraiment aimé ça, et c'était dangereux. Trop dangereux pour tenter autre chose, que ce soit avec ou sans sentiments.

- On s'est embrassés et j'ai perdu le contrôle..., me confiai-je finalement à mon similaire venu s'allonger à mes côtés.

Il ne répondit pas et son silence m'angoissa légèrement.

- Pourquoi ne dis-tu rien ? C'est pourtant toi qui voulais tout savoir !

- Et que veux-tu que je te dise ? Que c'était mal, que tu as cédé trop facilement à une pulsion, qu'il n'est pas assez bien ? À quoi servirait mes paroles alors que tu le sais déjà, que tu en as parfaitement conscience, termina-t-il de m'achever de ses pics verbaux.

Je lâchais un soupir de fatigue. Je vacillais entre les remords et l'envie de recommencer. Je voguais sur la mer agitée de mon être. Kenyan était très attirant c'est vrai...

Non. Je devais prendre une décision.

- Quoi que tu en fasses, voici mon conseil. Tu as trop perdu dans ta vie pour te priver d'un petit bout de joie. Et en ce qui concerne tes pertes de contrôles, on trouvera une solution. Je suis là, n'oublie pas, me souffla-t-il avant de prendre son envol et de me laisser telle une enfant solitaire dans l'herbe.

J'étais dépassée par les événements et je n'aimais pas ça. Le contrôle, c'était tout ce que j'avais et il venait de voler en éclats. Après le prince arrive l'héritier au trône, cela n'annonçait rien de bon n'est-ce pas ?

Je savais que ce jour arriverait, celui où les choses bougeront enfin, où plus aucun retour en arrière ne serait possible. Ce serait la fin, d'un côté ou d'un autre. Toute cette guerre prendrait enfin un nouveau tournant.

Toutefois, je ne pensais pas en faire partie.

Pas après la violence dont j'avais été témoin.

Maman remettait les bandages sur la peau de nacre du petit oiseau. Non. Du dragon, c'était ainsi que maman l'avait nommé. Elya ne pouvait pas quitter des yeux cette chose, si étrange, si belle et si unique. Surtout depuis que sa petite voix s'était glissée dans sa tête.

Hodnir, c'était son prénom. Il le lui avait chuchoté avant de dormir. Maintenant il devait se reposer. Mais Elya ne voulait pas sortir.

Elle le veilla jusqu'à son réveil. Sa mère changeait souvent d'avis sur leur nouveau colocataire, mais voyant les yeux de sa petite fille s'illuminer en le caressant, elle ne pouvait définitivement pas le chasser de chez elle.

Lorsqu'il irait mieux, il partirait de lui-même. Ainsi, personne n'aurait de soupçon sur sa vie solitaire à elle et à sa fille. Personne ne découvrirait les secrets qu'elles cachaient.

Du moins, c'était ce que Mira aurait voulu être vrai.

- Maman, pourquoi tu ranges les vêtements dans un sac ? demanda la petite Elya.

Wings flying over Fangs Tome 1 : L'Ombre de sa GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant