elle m'a dit « si tu me quitte je pars avec toi »— Qu'est-ce que t'attend de moi bordel ? Lui demanda le brun.
— Que t'arrête de faire comme si de rien n'était ! De me prendre pour une imbécile à me tourner autour, à me dire toutes ces choses tout ça pour faire comme si elle n'était jamais sorties de ta bouche le lendemain ! Que t'arrête de faire comme si tu tenais à moi alors que clairement t'en a rien à foutre ! Que t'arrête de me faire espérer quand tu sais que je suis en train de tomber dans le panneau la tête la première ! Que t'arrête d'être aussi parfait avec moi pour jouer les petit con les secondes qui suivent ! Que t'arrête d'être un putain d'égoïste Ken, un putain d'égoïste qui pense toujours qu'à sa putain de gueule ! Elle lui avait répondu, les yeux brillants, mais en résistant à son envie de craquer.
• • •
eden deneve
eden a 20 ans. elle est la fille de paul deneve, l'ancien pdg d'yves saint laurent. eden fait une licence professionnelle dans la mode et est actuellement en alternance chez saint laurent, maintenant sous la direction de francesca bellettini. elle habite dans le quatrième arrondissement de paris, et passe la plupart de son temps avec sa meilleure amie, étant donné que son père est souvent en voyage d'affaires.
• • •
ken samaras
ken a 24 ans. il est rappeur sous le nom de nekfeu. il vit dans un monde totalement parallèle à celui d'eden. il vit dans le quinzième arrondissement. il est toujours entouré de ses meilleurs potes, et en colocation avec mohamed. il enchaînait les concerts et les festivals, mais il a décidé de prendre une pause loin de toute ça un moment. depuis il se concentre sur lui même.
VOUS LISEZ
insieme / nekfeu
Fanfiction« si tu me quitte je pars avec toi » ken samaras et eden deneve insieme / ensemble - petite aparté pour vous prévenir que cette histoire date d'il y a 4 ans maintenant. elle ne correspond plus du tout et ne représente pas mon style d'écriture aujour...