quatrième

8.2K 365 3
                                    

 
eden

Il est minuit et demi et Cora et moi on attend Evan, Valentin, Maxence et Tomas, notre verre de vin à la main. On est toute les deux prêtes depuis une bonne vingtaine de minutes, mais ces messieurs se font désirer ce soir. Cora porte une jupe près du corps en cuir noir, avec un top noir manche longue au dos nu. Elle a mit des bottines à talons noir avec. Moi, j'ai opté pour une robe rouge à col droit et fine bretelle, elle est très près du corps mais le fait qu'elle n'ai pas de décolleté plongeant rattrape le tout. J'ai attaché mes cheveux après les avoir grossièrement bouclés en une queue de cheval haute, je déteste avoir les cheveux détachés en boite. J'ai mis des talons avec trois lanières transparente avec, et j'ai pris un de mes petits sac noir. On est toute les deux avachis comme des merdes sur le canapé quand le téléphone de Cora sonne. Les garçons sont enfin là. Je crie pour prévenir mon père qu'on s'en vas et il me répond de faire attention. On dévale les marches et on arrive devant le uber van, on entre et il redémarre. On salue tout le monde et je me met entre Evan et Valentin, tandis que Cora se met à côté de Tomas et Maxence.

— Ça va ? Me demande Valentin en embrassant mon front.

— Oui et toi ? Je lui demande en souriant.

Il acquiesce et je pose ma tête sur son épaule en écoutant les discussions des autres. Valentin, c'est un peu comme mon meilleur ami, on est très proche, très protecteur l'un envers l'autre, mais il n'y a rien d'ambigu entre nous. C'est un vraie amitié fille/garçon. Parce que oui, ceux qui disent que ça n'existe pas sont des menteurs. La preuve, Cora et moi on a aucune amie de sexe féminin, tout nos amis sont de sexe masculin. Ce n'est même pas fait exprès, c'est juste que les tirages de chignons, les faux sourires et les rumeurs, c'est pas notre tasse de thé. On arrive devant le boite quelques minutes plus tard. Et je me réjouie en la voyant, parce que je sentais le vin qu'on avait ingurgité avec Cora préalablement se dissiper. On entre dans le club sans faire la queue grâce à Tomas qui est plutôt connu puisqu'il est mannequin et on file au coin vip. On préfère se poser au coin vip puisqu'on a, un, des bouteilles, et deux, de l'espace pour nous. Tomas et Maxence partent chercher les bouteilles et Evan, Valentin, Cora et moi on les attends en prenant nos aises.

— Ce soir je me met archi minable, lâche Cora.

— La même ici, j'ajoute en levant le bras.

— Faites pas chier c'est encore moi qui vais devoir vous monter dans la chambre de Coco ! S'exclame Evan.

— Je t'aiderais gros, déclare Valentin en riant.

Tomas et Maxence reviennent avec les bouteilles et on se sert tous chacun son tour. Je remplis mon verre et commence à le boire avant de décider que je veux danser. J'attrape la main de Cora et sort du vip pour qu'on se déhanche sur la piste, nos verres à la main. « You know you like it » de Dj snake retentit et on se lâche complètement avec Cora. On se déhanche sur la musique et je ferme les yeux pour profiter de la musique, tout en finissant mon verre. Quand je rouvre les yeux, c'est la que je le vois, adossé contre les barrières du vip, qui me fixe. Il relève la visière de sa casquette sans gêne pour mieux me voir et un petit rictus se dessine sur ses lèvres. Je décide de l'ignorer et me retourne pour continuer de danser avec Cora.

— Il te dévore des yeux, ton égérie, chuchote Cora dans mon oreille et je lâche une tonne d'injure dans ma tête, réalisant qu'elle l'avait elle aussi vu.

— Fais pas attention, je lui réponds en prenant sa main.

Elle me sourit et referme sa main sur la mienne pour me faire tournoyer. On rit au éclat en se déhanchant sur la musique. Celle-ci change, laissant sa place à une chanson qu'on apprécie moins, et on retourne vers le vip. Je me mords l'intérieur des joues, de peur de croiser son regard, mais il n'est plus contre cette barrière. On rejoins les gars et on remplis à nouveau nos verres. On profite de notre soirée à fond avec eux, on ne les voit pas souvent tous réunis. Il en manque toujours un ou deux à l'appelle, mais pas ce soir. Les verres s'enchaînent et l'alcool est maintenant bien encré dans mon organisme. Je commence à raconter n'importe quoi mais je m'en fiche, je suis drôle vu les réactions de mes amis. Une autre chanson retentît et attire mon attention, cette fois il s'agit de « Sleepless » de Flume. J'attrape la main de Valentin et Cora celle de Maxence, on court pratiquement vers la piste. Valentin pose ses mains sur mes hanches et je me met dos à lui, on danse ensemble, nos bassins collés, au même rythme. Cora et Maxence nous imite et on rit tout en buvant nos verres d'une traite. Quand je les laisse en plan pour aller me resservir je remarque que nos deux bouteilles sont vides, alors je préviens Evan et Tomas que je vais en chercher une nouvelle. Je demande une bouteille de Vodka au barman et il me répond que ça arrive, alors je m'assois sur un des tabourets du bar en attendant.

— Encore soif ? J'entends derrière moi. Je reconnais directement sa voix et me retourne pour lui faire face.

— Tiens, notre petite égérie sort en boite ? Je lui demande, d'un ton sarcastique

— Tiens, notre petite coincée du cul sait s'amuser ? Il répond avec le même ton.

Je lève les yeux au ciel et décide de l'ignorer. Premièrement parce que je me retiens de lui en coller une, deuxièmement parce qu'avec tout l'alcool que j'ai dans le sang, je pourrais bien le faire et je le regretterais sûrement la semaine qui suit.

— Il a pas trop de mal à te gérer ton gars ? Qu'il me demande et je fais volte-face pour le regarder dans les yeux, je fronce les sourcils

— Mh, quel gars ? Je lui demande et il me montre Valentin d'un coup de menton. Tu m'espionne ?

— T'aimerais bien, il souffle du nez, toujours ce petit sourire en coin scotché au visage.

— Dans tes rêves. C'est pas mon copain.

J'ai envie de me gifler de lui avoir répondu ça. Pourquoi je me justifie ? Il n'a pas besoin de le savoir. Le barman arrive avec ma bouteille et je le remercie avant de prendre le bac pour le ramener sur notre table.

— Fais attention avec l'alcool, le naturel revient au galop, il me sort en s'accoudant au comptoir, me regardant galerer avec ma bouteille. Je baisse le bac pour mieux le voir.

— Écoute monsieur je-me-la-pète, tu m'connais pas. Alors garde tes commentaires pour toi, je lui réponds accompagné d'un regard noir. Et sois à l'heure mardi.

Je l'entends rire à ma dernière phrase et je lui réponds avec mon majeur, sans prendre la peine de le regarder. J'arrive devant notre table et réalise que Cora, Valentin et Maxence ont rejoins Evan et Tomas. Je pose la bouteille sur la table et me laisse tomber sur une des banquettes entre Evan et Cora. Après un court moment je réalise qu'ils me fixent tous.

— Quoi ? Je demande.

— C'est qui ce type ? Me demande Valentin.

— Mais t'es con ou quoi Val ? Demande Maxence en se moquant de lui.

— Qu'est-ce que tu branlais avec Nekfeu ? Me demande Tomas, la bouche grande ouverte.

— Vous faites chier, je soupire. Il taf avec moi, c'est rien.

— Je croyais que tu l'aimais pas ? Me demande Evan, un petit sourire aux lèvres.

— Toujours le cas ! Je réponds en haussant les épaules

Cora me regarde avec un petit sourire elle aussi et je sais ce qu'elle pense, mais je secoue la tête pour lui faire comprendre qu'elle se trompe. Il a plombé ma soirée avec ses commentaires et son attitude de merde.


• • •
hit the comments
lots of love

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant