eden
– ellipse de trois semaines –Je me réveille avec Cora à mes côtés. On est samedi. On est resté tard hier soir à regarder de la merde à la télé à discuter de tout et n'importe quoi. On a beaucoup parlé de Rayan, ça avance pas mal entre eux. On a aussi parlé de Nathan, avec qui ça avance aussi, malgré tout. On s'est beaucoup rapproché et honnêtement, je n'attend plus qu'une chose, c'est qu'il fasse le premier pas. On a forcément parlé de Ken. Ken que j'évite depuis trois semaines. Tout simplement parce que j'ai peur. Peur de tout ce qui nous est arrivé cette soirée là. J'ai eu peur quand j'ai vu la lueur dans ses yeux après l'avoir embrassé. J'ai eu peur quand j'ai senti mon cœur se briser en le voyant comme ça. Je l'évite depuis trois semaines parce que l'idiote que je suis n'arrive pas à se dire que je suis prête pour ça. C'est trop fort. Et mes épaules ne sont pas assez fortes pour supporter ce poids.
Cora bouge dans tout les sens et finit par terre en murmurant dix injures à la suite.— Putain de lit de merde de tapis de merde de putain-
— Tait toi, je ris.
— J'ai perdu mon coccyx ! Rigole pas ! Elle me hurle dessus.
J'explose de rire et elle me regarde, blasée, avant de rire elle aussi. On enfile nos pyjamas et on décide d'aller déjeuner. Val er Evan doivent passer, alors on les attends avec nos bols de céréales devant le canapé comme des idiotes.
— Tu vas quand chez Nath ? Elle me demande.
— Vers quinze heures.
— Meuf il est midi t'es au courant ?
— M'en fout tu crois j'vais me mettre sur mon trente-et-un pour lui ? Je ris.
— T'es méchante ! Elle rit à son tour. Évidemment que tu vas te mettre sur ton trente-et-un abrutie !
Je lui frappe le bras et la porte s'ouvre en grand, laissant apparaître Evan et Val. Ils nous font la bise et s'étalent sur le deuxième canapé après avoir pris des verres de coca.
— Vous êtes sérieuses à déjeuner à midi ? Demande Evan.
— T'es sérieux à être aussi moche à midi ? Renchérît Cora.
— Vous êtes sérieux à vous embrouillez à midi ? S'incruste Valentin.
— Ta gueule ! Répondent les jumeaux.
— Oh vas-y vous êtes chiants, je ris.
— Merde Den j'ai oublié de te dire mais on sort ce soir ! Me dit Cora.
— Hein ? Avec qui ?
— Bah avec nous, répond Val, blasé.
— On va où ? Je demande.
— En boite, un club qui vient d'ouvrir dans le quinzième.
Ils me supplient tous du regard et je finis par abandonner. Au final la boite a l'air pas mal, c'est juste que je n'ai pas vu les gars de la semaine et que le week-end dernier j'ai vu que Deen et Mo qui sont passés à la maison pour me voir, vu que j'avais trop de travail pour sortir. Je passerais les voir demain, au pire.
• • •
Au final Nathan m'a foutu un plan, alors on a glandé tout l'aprem. Cora tourne sur elle même devant le miroir en fronçant les sourcils, pas satisfaite de sa tenue.
— C'est pas trop de paillettes ? Elle demande.
— Bah... Ta robe est entièrement pailletée meuf, mais moi j'aime bien !
— T'es sur ?
— Met là c'est bon c'est un opening au pire on s'en branle ! Faut être en bombe !
— En parlant de bombe, tu vas mettre quoi, toi ? Elle me demande.
J'hausse les épaules et me poste devant mon dressing. Mes yeux dérivent rapidement sur une de mes nouvelles acquisitions ; une robe rouge à col légèrement montant, près du corps, à manches longues. Je la sors et la montre à Cora. Elle se met à applaudir en sautillant partout. Je souris et l'enfile aussitôt puis je décide de prendre une pair de talons aiguilles noirs ouverts. J'attache mes cheveux en une que de cheval haute et le tour est joué. Cora enfile des escarpins beiges et on va se poser dans le salon en attendant les gars. Ils arrivent une dizaine de minutes plus tard et on saute dans le uber. On fait la bise à Maxence et Tom qui ont réussis à se libérer pour ce soir. On arrive devant la boite une bonne demi-heure plus tard. On entre et on se dirige directement vers le Vip que Tom avait réservé. Les bouteilles sont déjà là et je m'empresse de me servir un verre pour rattraper mon retard.
— Aller là ! Cri Tom en brandissant sa bouteille.
— Concours de shot ? Propose Val.
— Concours de shoooot ! Je réponds directement.
— Eh merde, soupire Cora devant mon enthousiasme.
Je lui souris de toutes mes dents en regardant Valentin disposer les shots sur la table. Il les remplit tous de tequila. Ça nous fait cinq shots chacun, ce qui est raisonnable pour l'instant.
— Qui vote qu'Eden finit par terre à la fin de la soirée ?! Demande Evan.
Il lève sa main et tout le monde la lève après lui. Je la lève moi aussi ce qui les fait tous rire. Je compte bien profiter ce soir, ça fait longtemps.
— Un, Deux... Trois ! Cri Tom.
On entame nos verres et je me dépêche de les finir. Je pose le dernier sur la table en grimaçant et Val pose le siens une petite seconde plus tard. Je lui tire la langue et il grimace en riant.
— Eden y'a un gars qui te regarde au bar là-bas, me dit Cora.
Je me retourne discrètement pour voir de qui il s'agit. Je fronce les sourcils en le voyant me fixer, il est basané, pas si grand que ça, et il porte des lunettes. Mais ce n'est pas ça qui me trouble. C'est que j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où ?
• • •
vous pensez que c'est qui haha???
je lâche un « indice » en plus
merci pour les 4000 vous êtes des ouf
et merci à celles qui lâchent des votes/coms à chaque chapitres vous êtes les meilleures
plein d'amour
VOUS LISEZ
insieme / nekfeu
Fanfiction« si tu me quitte je pars avec toi » ken samaras et eden deneve insieme / ensemble - petite aparté pour vous prévenir que cette histoire date d'il y a 4 ans maintenant. elle ne correspond plus du tout et ne représente pas mon style d'écriture aujour...