eden
Je me lève en entendant mon père au téléphone depuis le salon. Ça fait deux semaines qu'il est là, et je ne me plains pas, mais ses appelles matinaux la samedi et même le dimanche ne me réjouissent pas tant que ça. Vous l'avez compris, on est Samedi. Aujourd'hui j'ai pas grand chose à faire, si ce n'est aller avec Cora à une soirée ce soir d'un gars qu'elle a rencontré il y a quelques temps, qui est dans son école. Je crois qu'il lui plait, et elle ne voulait pas y aller seule, alors je l'accompagne. On verra bien. Mon portable vibre et je remarque qu'elle m'a envoyé un message.de : cora♡
shopping cet aprem?Je lui réponds positivement et repose mon téléphone sur ma table de chevet. Je me lève et enfile un short avant de sortir de ma chambre. Je rejoins mon père dans le salon, il s'excuse auprès de son interlocuteur et raccroche.
— Désolée ma puce, il dit en me prenant dans ses bras.
— T'inquiète pas, je lui réponds en lui adressant un sourire rassurant. Je vais faire les magasins avec Cora cet après-midi, ce soir on a une soirée, mais je pense rentrer à la maison.
— Tu veux que je te donne ma carte ? Il me propose. Envois moi un message si jamais tu ne rentre pas.
— Papa, je ris en levant les yeux au ciel. J'ai déjà ce qu'il faut sur ma propre carte, tu sais ? Je lui réponds.
Il hausse les épaules et prépare nos petits déjeuners. Il aime faire ça quand il est là, il dit que ce sont les petites attentions qui comptes. Une autre chose qu'il fait régulièrement, c'est me proposer sa carte pour aller faire les magasins, ou alors me proposer de m'acheter une voiture. Mais la vérité c'est que premièrement, je n'ai plus quatorze ans alors j'ai ma propre et carte et surtout mon propre salaire, en plus de ce qu'il me verse chaque fois, même si j'essaye de l'en empêcher. Deuxièmement, c'est que même si j'ai mon permis de conduire, j'ai pas envie d'avoir une voiture. J'aurais trop peur de l'abimer et puis dans Paris, on va plus vite à pied.
— Encore deux semaines, je lui dis, tout sourire.
— Je repars pour Milan après, il me dit en souriant à son tour. Tu me rejoindras là bas quelques temps si tu veux ?
— J'ai le travail papa. Mais je te ferais une liste des vêtements que je veux par contre, ils sont trop en avance à Milan.
Il rit à ma remarque et nous sert nos petits déjeuners. Je le finis en moins de cinq minutes et m'éclipse dans ma chambre pour me préparer. Cora a insisté pour qu'on aille faire les magasins un peu plus tôt parce qu'il paraît qu'il y a les nouvelles collections qui sortent aujourd'hui chez citadium et urban outfitters et elle a peur de ne pas trouver sa taille plus tard. Je file sous la douche et sèche mes cheveux quand j'en ressors. Je les laisses un peu ondulés au naturel et détachés. Je me maquille très rapidement comme d'habitude. J'attrape un jean taille haute noir troué au niveau des genoux, un crop top bandeau, épaules dénudées blanc. Je cherche perfecto acne noir et le sors de mon armoire. J'attrape ma pair d'air jordan one blanches et les enfiles. J'ajoute une ceinture noir et attrape mon sac Faye de chez Chloe. Cora m'envoie un message pour me dire qu'elle est en bas dans le uber et je descends la rejoindre.
— À demain papa ! Je crie devant la porte d'entrée.
J'entends vaguement ce qu'il me dit et entre dans la voiture noir qui m'attendait. Je salue le chauffeur et embrasse la joue de Cora.
— On mange où ce midi ? Elle me demande.
— Season ? Je propose et elle acquiesce.
On arrive devant citadium et Cora commence sa chasse aux nouvelles collections.
On passe l'après-midi à chercher des nouveaux vêtements pour renouveler notre garde-robe et je me retrouve comme une petite fille. Ça faisait quelques mois que je n'avais pas pris le temps de faire ça. Je déniche quelques pièces et décide même de craquer sur une paire de bottines à talons aiguille Chanel. C'est la paire parfaite pour l'hiver, elles collent à la cheville presque comme une chaussette, et sont pointues au bout, tout ce que j'aime. Cora, elle, a encore acheté un sac chez Chanel. Elle les collectionne pratiquement. Je m'exaspère dès que je les vois. Après un bon moment on décide de rentrer chez moi, et comme prévu, mon père n'est pas là. Il rejoignait des amis pour la fin de l'après-midi. On rejoins ma chambre et on commence à se préparer.• • •
On sort enfin de la maison en prenant soins de bien fermer à clef. On a pas mis tant de temps que ça à se préparer. Cora a mit une robe pull avec des baskets blanches et un de ses sacs. Moi, j'ai mis un pantalon taille haute noir, un pull en maille rouge, une grosse doudoune noir, et mes converses hautes comme des garçons noir. J'ai laissé mes cheveux détachés. Il s'avère que son ami n'habite pas si loin de chez moi puisqu'en rentrant l'adresse dans Plan on remarque qu'il n'y a que dix petites minutes de marche. On prendra un uber au retour si jamais. On arrive devant l'immeuble et on monte au troisième étage, Cora sonne, impatiente.
C'est un grand brun qui nous ouvre, il a une tête de bébé mais il est mignon, et quand je vois le sourire de ma meilleure amie, je réalise que c'est son fameux ami.— Salut, il nous fait la bise à chacune, un sourire aux lèvres. Entrez restez pas là !
Il s'appelle Quentin, et il n'a pas l'air beaucoup plus vieux que nous. Quand on entre on réalise que c'est en petit comité, puisqu'il n'y a que six autres personnes à part nous. Il nous présente et on se détend très vite en réalisant qu'ils sont très sociable. Ils nous mettent directement à l'aise, et j'accroche rapidement avec Alex, mon voisin de droite.
— Mourir de froid ou de chaud ? Il me demande, je ris à sa question.
— Mais c'est débile ta question, change ! Je me moque.
— Ok ! Big mac ou Royal deluxe ?
— Deluxe ! Je réponds.
— Ah yes bonne réponse, il sourit en me tendant son poing que je frappe du miens.
Au bout de deux heures, quelques verres et un ou deux joins, je l'avoue, plus tard, je décide d'aller prendre l'air sur le balcon. Je check mon portable pour donner de mes nouvelles à mon père, pour lui dire que je rentre ce soir. Mais je remarque qu'il m'a déjà envoyé un message.
de : papa♡
Coucou ma chérie. J'espère que ta soirée se passe bien. Je suis désolée ma puce, mais j'ai eu une urgence avec le travail... J'espère que tu ne m'en veux pas ? J'essayerais de revenir au plus vite. Je t'appelle demain. Je t'aime mon ange.Je verrouille nerveusement mon téléphone quand je finis de lire son message. Pourquoi est-ce qu'il doit encore partir ? Alors qu'il ne devait pas partir avant deux semaines ? Je rentre à l'intérieur et prévient Cora que je vais prendre l'air avant d'enfiler ma doudoune. Je descends les marches deux par deux et fourre mes mains dans mes poches quand elles rentrent en contact avec le froid dehors. Je prends à droite et commence à marcher, la tête baissée, perdue dans mes pensées. J'ai à peine le temps de faire quelques mètres en plus que je manque de tomber, bousculée par quelqu'un.
— Eh ! Je m'exclame. Mon bousculeur se retourne pour me faire face, et je reconnais directement la casquette.
— Encore toi, il dit et la seule chose que je peux voir est son petit sourire amusé sous sa casquette qui fait ombre sur le reste de son visage.
Encore toi.
• • •
(ken et eden?)
hit the comments
plein d'amour
VOUS LISEZ
insieme / nekfeu
Fanfiction« si tu me quitte je pars avec toi » ken samaras et eden deneve insieme / ensemble - petite aparté pour vous prévenir que cette histoire date d'il y a 4 ans maintenant. elle ne correspond plus du tout et ne représente pas mon style d'écriture aujour...