soixantième

5.6K 298 28
                                    



eden

J'arrive en bas à bout de souffle et court le plus vite possible vers Ken, allongé au sol. Quand je vois qu'il s'appuie sur ses coudes mon cœur se serre mais je suis quelques peu soulagée de voir qu'il est pleinement conscient. Alors que je m'approche ses bras le lâche et il s'étale au sol.

— Ken ! Je m'écris en m'agenouillant près de lui. Non, non, non... Ken, ouvre les yeux. Ouvre les !

Mon regard devis vers Guizmo, qui semble lui même choqué de son geste, puis vers Cora. Je cours vers elle sans prêter attention au reste mais je n'ai pas le temps de la toucher qu'on porte un coup violent à ma tête, après ça ; plus rien.

• • •
plus tard

— Mademoiselle Deneve ?

J'ouvre difficilement les yeux en me redressant en entendant la voix près de moi. J'ouvre les yeux et ai un mouvement de recule en apercevant la jeune infirmière si près de moi.

— Vous êtes qui, vous ? Je demande.

— Eden, pouffe une voix dans la pièce.

Je sursaute en me retournant et je saute du lit en voyant Cora assise sur la chaise à côté de mon lit. Elle me prend dans ses bras et me serre contre elle.

— J'ai eu trop peur ! J'ai eu trop peur j'suis désolée !

— Mademoiselle Deneve, vous ne devez pas faire de mouvement aussi brusque pour le moment ! Me rappelle à l'ordre l'infirmière.

— Oh... euh, oui.

Je remonte dans le lit doucement et me retiens de rire quand je vois Cora lever les yeux au ciel.

— Je peux sortir quand ? Je demande.

— Eh bien nous aurons vos derniers résultats dans une petite heure, s'ils sont positifs vous pourrez sortir sur le champs.

— D'accord, génial.

Et sur ces derniers mots elle sort de ma chambre et Cora vient s'assoir à côté de moi dans le lit.

— Tu te l'es vraiment joué Lara Croft j'ai halluciné ! Elle rit.

— Ken est où ? Il va bien ?

Elle grimace et ma poitrine se serre rapidement.

— Il va plus ou moins bien... Il est endormi pour l'instant. Ils disent que ce n'est pas un coma, mais il ne s'est pas réveillé depuis qu'on est arrivé.

— La balle a touché où ?

— Je ne sais plus... Pas à un endroit très fragile en tout cas. Enfin, je sais qu'elle a été retirée et que tout ce qu'il en gardera sera une cicatrice. Tu n'as pas à t'en faire.

— Et les gars sont où ?

— Je vais leur dire de se ramener, ils sont avec Ken je leur ai dis de dégager tout à l'heure ils faisaient trop de bruit, elle dit en riant.

Elle sort son portable et envoie un message aux garçons pour les prévenir que je suis réveillée. Cora m'explique comment tout s'est passé ensuite et je soupire de soulagement quand j'apprends que seul Ken et moi avons été blessé. Elle m'apprends aussi que Rayane, Math et les autres vont bien, et qu'on doit passer les voir le lendemain.

— J'suis désolée c'est ma faute s'ils t'ont eu...

— Dis pas de conneries, Eden, elle ma rassure en souriant. Tout le monde sait que le seul responsable c'est lui, et crois moi maintenant il ne sortira plus de chez lui. Il est recherché déjà, les gars ont porté plainte.

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant