vingt-neuvième

6.4K 310 27
                                    



eden

Je me réveillais dans ma chambre en m'étirant. Il devait être encore tôt, mais avec le décalage horaire on s'était tous endormis très tôt la veille, après notre balade. Les gars étaient content de revenir à L.A. Ils parlaient de rester quelques jours de plus, pour profiter du beau temps qui n'était pas encore aussi présent à Paname. J'allais sortir de mon lit quand ma porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Mo et Deen.

— Aller princesse on se lève ! Cria Deen. On a un festival à retourner aujourd'hui !

— N'importe quoi, je ris en mettant ma tête dans mes coussins.

— Si, aller ! En plus Cora fait chier pour que tu te prépares, qu'elle puisse avoir des photos ou j'sais pas quoi, rajouta Mo.

— Ok, ok !

Je finis par sortir du lit en trainant des pieds, j'enfile des chaussettes et rejoins la suite principale, dans mon t-shirt trop grand et mon mini short. J'aperçois tout les gars, sans exception, autour de la table du salon entrain de prendre le petit déjeuner.

— Ah bah voilà notre retardataire ! S'exclame Are.

— D'où vous êtes aussi matinaux ? Je demande.

— Wesh il est dix heures abuse pas, puis nous aussi on doit se faire beau !

Je ris à la remarque de Fram et m'assois entre lui et Haks. On finit tous de déjeuner rapidement et on retourne dans nos chambres pour nous préparer. Je me glisse sous la douche et sèche rapidement mes cheveux avant de rejoindre ma chambre et de me poser devant le grand miroir du dressing. Je m'assois en tailleur et sors tout le maquillage dont j'ai besoin. Je me maquille légèrement et place tout de même un petit strass entre mes deux sourcils. Je met un rouge à lèvres rouge et l'estompe pour ne ps faire bloc. Je décide d'attacher mes cheveux pour ce premier jour et passe aux vêtements. J'enfile une combi-short en soie beige, qui se noue dans le cou, et des baskets compensées stella mccartney vernies beige et blanches. J'attrape une banane blanche lacoste dans mon sac et y fourre tout le nécessaire pour la journée. Pour finir j'attrape ma paire de rayban round aux verres dorés et les mets sur ma tête. Je rejoins les garçons dans la suite et remarque qu'aucuns d'entres eux n'est prêt. Je m'assois sur le lit de Deen, blasée.

— Vous êtes des gonzesses ou quoi ?

— C'est bien beau de se dépêcher mais si c'est pour ressembler à ça, commence Fram en me montrant du doigt. Non merci.

— Ta gueule Fram. L'écoute pas je trouve que t'as un bête de style comme as, ajoute Alpha. J'kiff ta banane.

— Ah, ça c'est un mec qui connait les vrais bails ! Je lui cogne le poing.

— Ils font pas des banane chez Yves Saint Laurent ? Demande Mekra.

— Même pas. Mais je garde ma gucci pour le dernier jour, je rétorque.

— Ah Den viens là que je te prenne en photo pour Cora ! Elle nous harcèle sur le groupe là, soupire Sneaz.

Je tape la pose à plusieurs reprises et Mekra se joint à moi une fois prêt. On termine notre petit shooting improvisé et on se rassoit sur le lit en regardant les autres continuer. Ken sort de sa chambre, torse nue, en caleçon et se pose par terre pour discuter avec Theo et Deen. J'hausse les sourcils en le voyant faire aussi naturellement, mais je comprends qu'il n'a pas dû remarquer que j'étais là. Je m'attarde sur ses abdos beaucoup trop bien dessinés à mon goût, puisque je n'arrive pas à m'en défaire. Je me racle la gorge et reprends la parole.

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant