edenJe me réveille doucement avec un mal de crâne invivable. Je ne me souviens même plus de ma soirée à partir du moment où Cora et moi sommes allés danser sur du Feder. J'ouvre difficilement les yeux et sursaute en voyant que je ne suis pas dans ma chambre. Je me tourne et aperçois le dos de Mo, qui dort comme un bébé. Ah oui, là ça me revient un peu. Je me souviens qu'il m'ai demandé les clés de chez moi pour m'y déposer mais je n'étais pas vraiment en état de lui répondre alors j'ai dormis ici. Je me lève et enfile un de ses t-shirts, mille fois trop long pour moi, et me rends dans la cuisine. Je sursaute une nouvelle fois quand j'aperçois une grande blonde de dos, se préparant un café. Quand elle m'entend elle se retourne un peu surprise et me sourit. Je fronce les sourcils. C'est qui, elle ?
— Oh salut ! Elle commence. Je voulais pas te réveiller désolée. Tu es la copine de Mohamed ? Elle me demande et je pouffe.
— Plus sa meilleure amie, en faite. Et toi, tu es ? Je lui demande à mon tour.
— Nala, elle me sourit. Une amie de Ken.
Je la détaille et remarque très vite qu'elle porte un des t-shirts de Ken. Je me mords la joue pour ne rien laisser paraître et hoche la tête.
— Eden, je lui réponds. Une... amie ? Je lui dis en fronçant les sourcils.
— Hm, elle rit doucement. Si on peut appeler ça comme ça oui.
Mes joues chauffent et je me mords maintenant la lèvre inférieure pour m'empêcher d'exploser. C'était donc elle, ses " potes " qu'il devait voir hier soir ? Quel con. Bien sur qu'il avait mentit. Il voulait juste faire ses affaires tranquillement.
— Nala ? J'entends Ken entrer dans la cuisine, il se fige quand il me voit. Ah, salut, je savais pas que t'étais là, il dit en se grattant la nuque.
— T'embête pas j'y vais, je lui réponds sans lui adresser un regard.
Je sors de la cuisine et m'empresse de rejoindre la chambre de Mo. Il dort toujours mais je le vois qui bouge dans tout les sens, ce qui me fait rire. Je fais le tour de la grande chambre pour retrouver mes affaires et les rassembles avant de m'assoir sur le bord du lit pour les enfiler. Je sens une main attraper ma taille et je me retourne vers Sneaz, assit dans son lit.
— Bien dormi ? Il me demande.
— Et toi ?
— Ouaip, t'étais partie où ?
— Merde je pensais pas t'avoir réveillé, désolée, je m'excuse. Dans la cuisine, j'ai fais la connaissance de Nala, très charmante, quoiqu'elle n'ai pas vraiment la tête d'un mec, c'est marrant parce que je croyais qu'il voyait ses potes, hier.
Il grimace quand il entend le prénom de Nala et je réalise que ce n'était sûrement pas sa première venue ici. Il la connaissait. Et d'ailleurs quand j'y repense, elle, connaissait très bien la cuisine.
— Je savais pas qu'elle était là, il répond.
— Ouais.
J'enfile rapidement ma robe de la veille et heureusement j'avais pensé à prendre des baskets et une écharpe avec moi. J'enfile le tout, passe ma veste sur mes épaules et attrape mon sac avant d'embrasser le front de Mo et de le laisser dormir. Alors que j'allais ouvrir la porte pour sortir je sens une pression sur mon poignet. Je souffle bruyamment sachant pertinemment de qui il s'agit et me retourne vers lui.
— Quoi ? Je lui lance froidement.
— Je savais pas que t'étais là, il répond simplement.
— Que je sois là ou pas, qu'est-ce que ça change, je lui dis en arrachant mon poignet de sa main.
— Réagit pas comme ça...
— Je réagis comme je veux ! Je lui crie pratiquement dessus. Elle t'attend sûrement là-haut, va la rejoindre.
— Eden...
Il souffle alors que je descends déjà les escaliers en courant. Mais de quelle abrutie j'ai l'aire comme ça. Mais quelle conne mais je vous jure mais quelle conne. Je sors mon portable et compose le numéro de Cora. Elle décroche presque directement.
" – Alors remise de ta soirée ? Elle me demande en riant.
– Pas vraiment, je souffle.
– Oula, qu'est-ce qu'il y a ?
– J'ai croisé le plan cul de Ken ce matin dans la cuisine.
— Ta gueule ? Elle hausse la voix. Mais quel con mais il va m'entendre lui !
– Laisse couler c'est bon, de toute façon ça fait mille ans qu'on s'ignore je me doutes bien qu'il joue pas aux cartes quand il est seul.
– Il avait dit qu'il allait voir ses potes, Den, elle soupire.
– J'ai bien fait de le repousser, laisse en vrai. J'arrive à la maison la, je te laisse.
– D'accord, repose toi, bisou ! "
Je raccroche et passe la clé dans la serrure avant d'entrer. Je me dirige vers ma chambre et me déshabille entièrement avant de me glisser sous la douche. J'y reste au moins une demi-heure. Quand j'en sors je m'enveloppe dans mon peignoir et je me pose devant la télé le temps de trouver la motivation de m'habiller, même si je mettrais sûrement un pyjama. Je zappe et laisse Mtv music. Je regarde mes messages et décide d'en envoyer un à mon père, je n'ai répondu à aucuns de ses messages depuis qu'il est partit. Je sais que de toute façon Francesca lui donne de mes nouvelles, et si ce n'est pas lui, Arthur, mon chauffeur, parfois, s'en charge.
à ; papa
coucou papa. désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. tu me manques, quand est-ce que tu reviens ?Je verrouille mon portable et regarde le déverrouille presque aussitôt, décidée à en savoir plus sur la fameuse Nala de Ken. Je fouille tout les abonnements de Ken sur instagram avant de comprendre qu'il n'est peut-être pas abonné à elle. Je fouille donc ses abonnés et bingo, je tombe sur son compte. Il est remplit de photos de soirées avec ses amies et de photos d'elle, je devine rapidement qu'elle est mannequin à la vue de toute les photos en maillot présentes sur sa page et j'ai envie de m'enterrer plus bas que terre. Elle a un cul tellement bombé et des seins qui doivent être entre le C ou D. Je soupire et verrouille une nouvelle fois mon portable. À quoi bon, j'ai compris, je ne fais pas le poids face à une bombe comme elle. Elle est grande, blonde, a un corps de malade et est mannequin. Moi je suis brune, je ne dépasse pas les 1m61, mes fesses ne sont clairement pas aussi jolies et je fais du B. Bon, le seul détaille qui me rassure un peu est la couche de maquillage qu'elle a l'aire de porter. Moi je ne met jamais de fond de teint. parfois du correcteur quand ma période du mois arrive et que certains boutons aussi, du coup. Mais je suis quand même bien plus naturelle qu'elle à ce niveau là. Cette pensée m'arrache un sourire que je perds quand j'entends « On verra » passer sur l'écran de ma télé. Je l'éteint brusquement avant de jeter la télécommande et de retourner dans ma chambre pour hiberner tout le reste de la journée.
• • •
on a dépassé les 1000 lectures et j'avoue j'ai bégayer mdrrr merci merci merci
dites-moi ce que vous avez pensé
plein d'amour
VOUS LISEZ
insieme / nekfeu
Fanfiction« si tu me quitte je pars avec toi » ken samaras et eden deneve insieme / ensemble - petite aparté pour vous prévenir que cette histoire date d'il y a 4 ans maintenant. elle ne correspond plus du tout et ne représente pas mon style d'écriture aujour...