vingt-cinquième

6.6K 307 28
                                    



ken

Assis dans mon lit, je reçois un message de Nala qui me demande si elle peut « passer ». Comme si elle voulait simplement qu'on se voit. Je lui réponds tout de même par le positif. Elle arrive dans les minutes qui suivent et m'attrape la main dès que je lui ouvre, un sourire aguicheur scotché au visage. Elle monte jusqu'à ma chambre et me pousse sur le lit, montant à califourchon sur moi. Elle pose ses mains sous mon t-shirt et commence à m'embrasser. Je me laisse faire et finis par poser mes mains sur ses fesses. Elle embrasse mon cou, puis mon torse, et descend le long de mon ventre. Quand elle arrive au niveau de mon bassin elle m'enlève mon t-shirt et elle défait ma ceinture caresse le creux de mon bassin de ses mains. Elle me regarde et un noeud se forme dans mon ventre. Mais ce n'est pas un noeud normal. C'est des remords, comme s'il me criait « tu fais une connerie, abruti » alors je me recule sans attendre.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Elle me demande.

— J'ai pas envie.

— T'es sérieux ? Pourquoi tu m'as dis de venir alors ? Elle hausse les sourcils.

— J'sais pas. J'ai plus envie, fais pas chier.

— C'est ça, elle dit en ramassant ses affaires. Bah moi j'y vais alors.

Je ne la retient pas et la laisse quitter ma chambre sans un mot. Je remet ma ceinture et enfile mon t-shirt avant de descendre. Sneaz est dans la cuisine entrain de taper une chorée sur un des sons d'Asap Rocky. Je me fout de sa gueule en m'asseyant sur une des chaises.

— T'es pas en train de tirer ton coup ? Il me demande en arquant un sourcil.

— Pas envie, j'hausse les épaules.

— Pourquoi tu reste avec elle, même ? Tu sais que tu mérites mieux kho.

— Elle fait l'taf, je dis en haussant une nouvelle fois les épaules.

Sneaz repose son regard sur moi, blasé.

— T'es con. Tu l'sais ça ?

— Wesh j'ai fais quoi ? Je m'exclame.

— Pourquoi tu t'case pas avec une go ?

— Frère... C'est toi qui m'dis ça ? J'arque un sourcil en riant.

— Ouais, j'sais ap, il rit à son tour. Non mais qu'est-ce que tu branle avec Eden si tu reste avec Nala ? Gros, t'as vu Eden ? J'hoche la tête. Mais qu'est-ce tu vas t'emmerder avec une meuf comme Nala alors putain, il soupire, blasé.

— T'inquiète lâcher Nala c'est dans mes plans.

— Et pour Eden ?

— Parle pas de sujets qui fâchent, je soupire.

eden

Cora essayait une quinzième robe et sortit de la cabine en soupirant une fois de plus. Ça faisait bien deux heures qu'on lui cherchait une robe pour une soirée auquel Evan et elle étaient invités. Un bail de famille ou je sais plus trop quoi. Sauf qu'aucunes des robes qu'elle essayait ne lui plaisait.

— Mais elle est belle celle là ! Je m'exclame en la voyant soupirer une énième fois.

— Tu veux que j'imite la voix de ma tante quand elle va me voir avec ce décolleté ? Elle me regarde blasée.

— Mais vas-y c'est quoi ta famille, ramène toi en tenue de Ski carrément non ? Je ris.

— Den j'en peux plus je vais tuer quelqu'un si je trouve pas une robe, elle souffle.

On sort du magasin et on entre dans un autre, j'ordonne à Cora de regarder les sacs tandis que je m'occupe de lui trouver une robe. J'en prends trois différentes et l'emmène dans les cabines d'essayage. Au final, elle ressort avec des coeurs dans les yeux, la troisième sur elle.

— Je t'aime Eden Deneve, tu es ma sauveuse ! Elle s'exclame en se reluquant dans le miroir.

Je ris et la laisse se changer. Elle paye pour sa robe et on prends la route de son école où elle devait prendre un dossier. On arrive devant celle-ci une bonne demi-heure plus tard. Cora me laisse en plan dans la cafet avec mon portable et part chercher son fameux dossier.

— Salut.

Je sursaute un peu mais relève la tête vers mon interlocuteur. Un garçon de mon âge, je rougis en le détaillant. Il était très mignon. Il avait les cheveux plutôt longs et avait des bouclettes, je fondais rien qu'à ce détail. Il était assez bronzé et avait des taches de rousseurs sur le nez. Il était assez grand et était bien habillé.

— Salut, je réponds timidement.

— Je peux ? Il me demande en désignant la place libre devant moi.

J'hoche la tête en souriant timidement et il s'assoit. Je garde mon portable dans ma main en jouant avec en attendant qu'il reprenne la parole.

— Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle ?

— Peut-être que tu n'avais juste jamais fais attention, je lui réponds.

— J'en doute, il me dit en souriant. Je souris à mon tour.

— Bon d'accord, j'ai pas cours ici, je finis par avouer.

— Nathan, il me dit en souriant une nouvelle fois.

— Eden, je lui rends son sourire.

— Alors dis moi, qu'est-ce que tu fais ici, Eden ?

— J'accompagnais ma meilleure amie. Et toi, Nathan ? Il rit à mon répondant.

— J'étudie ici. Elle est en quoi ta meilleure amie ?

— En architecture. Toi t'es en quoi ?

— En design graphique. Et sinon, toi, tu fais quoi comme études ?

— Une licence professionnelle pour devenir directrice artistique, spécialisée dans la mode.

— Wow, je suis impressionné !

Je lui souris et on continue de parler un bon moment. On finit même par échanger nos numéros et je m'étonne moi-même de le faire. Mais il était vraiment mignon. Il me plaisait bien. Au bout de dix bonnes minutes Cora nous a rejoint et j'ai bien dû laisser Nathan. Cora m'a soûlée avec lui sur tout le trajet du retour en me disant de foncer. Une fois arrivées à l'appart on s'est affalée comme des merdes sur le canap pour regarder des dessins animés avant de se préparer pour aller chez Alpha.

• • •
j'aime bof ce chapitre...
mais bon, commentez ce que vous en pensez !
plein d'amour

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant