edenJe me lève à cause de tout le bordel que j'entends en bas. Visiblement les gars sont entrain de s'embrouiller mais va savoir pourquoi. J'enfile un jogging et attache mes cheveux avant de descendre les rejoindre une fois mes yeux bien ouverts. Quand j'arrive en bas des marches ils se taisent tous et j'hausse les sourcils, signe que j'attends des explications, mais aucun d'eux ne l'ouvre.
— Bon c'est quoi le soucis ? Je soupire.
— Nek s'est barré, déclare Mekra.
— Comment ça barré ? Je demande sans trop le prendre au sérieux.
— Barré comme remonté à Paris, il a pris un train dans la nuit, ajoute Deen.
Je soupire bruyamment mais ne relève pas plus que ça, après notre embrouille d'hier soir. On s'auto détruit avec Ken et parfois j'ai bien l'impression qu'on serait mieux l'un sans l'autre. Au moins je n'aurais pas à penser à lui pendant le reste de notre séjour.
— Et quelqu'un sait pourquoi ? J'arque à nouveau un sourcil.
— Vous vous êtes pas embrouillé hier soir vous deux ? Demande Mo.
— Et ? Je réponds agacée.
— Bah voilà, souffle Antoine. Je vous avez dis que c'était ça putain c'est un gamin, laissez maintenant !
Et c'est reparti pour un brouhaha énorme entre les garçons. Certains qui défendent Ken, d'autres qui répètent que c'est vraiment une couille molle. Cora m'attrape par la main, un plateau déjeuner dans l'autre, et m'amène sur la terrasse.
— J'voulais pas te réveiller pour leurs histoires de merde mais bon, elle dit.
— Laisse, je ris.
— Bon vas-y viens on profite de notre déjeuner de princesse et on laisse les garçons dans leur merde.
J'hoche la tête en riant et commence à manger. Quand Cora arrête de me fliquer avec son regard je sors mon téléphone et envois un message à Ken.
à; ken.
pourquoi t'es partis?Quand je sens mon portable vibrer je suis étonnée de la rapidité de sa réponse.
de; ken.
parce que j'ai compris que j'avais plus ma place à tes côtés.Mon cœur se soulève dans ma poitrine et j'avale difficilement ma bouchée en essayant de ne rien laisser voir sur mon visage, pour ne pas inquiéter Cora. Son message voulait tout dire, on allait trop loin. On s'auto détruisait, c'est vrai. Mais séparés c'était au moins dix fois pire. Chaque fois c'était la même chose, chaque fois on s'éloigner et on se rendait très vite compte d'à quel point on souffrait, l'un sans l'autre.
— On va à la plage, aller hop hop hop les gazelles on se dépêche ! Nous informe Alpha.
Je soupire en souriant malgré tout. On monte se changer avec Cora et une fois qu'elle est prête et qu'elle sort pour appeler Rayane, je me rue sur ma valise. J'en sors deux, trois affaires pour mon vol, et fourre toute mes affaires dedans. Je cours dans la salle de bain et ramasse toutes mes affaires unes à unes. Une fois ma valise prête je la cache sous le lit et attrape mon sac pour la plage. Je descends et rejoins les autres.
— On y va ? Demande Deen.
— C'est parti ! Cri Are.
On monte dans les voitures, direction la chambre d'amour. C'est un endroit un peu écarté de Biarritz, avec des grandes plages de sable fin, bien moins fréquentée que la grande plage de Biarritz. Quand on arrive je sors ma serviette et m'y allonge, vérifiant que mon vol est bien réservé. Quand je reçois ma confirmation, j'enlève mon short et décide tout de même de bronzer pour les petites heures qu'il me reste.
— Eh la princesse croit tout de même pas qu'elle va rester faire bronzette toute la journée quand même ! S'écrit Fram en s'approchant.
— Psssst file ! Je lui hurle dessus quand il attrape mes chevilles.
— À l'eau ! Il cri.
— Repose moi ! Je hurle de toute mes forces. Repose moi je peux pas aller à l'eau !
Quand il entend la détresse dans ma voix il me repose et les autres gars nous rejoignent. Cora s'approche de moi et pose sa main sur mon bras.
— Qu'est-ce qui a Den ? Demande Deen en premier.
— Eden ? Rajoute Hakim.
Je baisse la tête et me mord l'intérieur des joues, de peur de leur réaction.
— Eh, Eden... dit Theo.
— Je m'en vais aussi les gars, mon vol est dans deux heures, je finis par avouer.
Le regard de Deen s'adoucit et il vient me serrer dans ses bras. Les autres viennent aussi et ça se finit en câlin général. Je commence à étouffer mais ils se décident à me lâcher.
— Tu vas le rejoindre, hein ? Dit Antoine.
— Ouais... je souffle. On a trop de problèmes à régler et je veux pas vous mêler à ça ou pire vous faire subir ma mauvaise humeur ici. Alors j'y vais et on se voit quand vous rentrez, d'accord ?
Ils hochent tous la tête et on remonte tous ensemble jusqu'aux serviettes. Ils se forcent à ne pas aller à l'eau pour profiter de ma dernière petite heure avec eux ici. Cora pose sa tête sur mon épaule et se met à chuchoter.
— Promet moi que tu vas le soutenir jusqu'au bout et que tu vas surmonter tes peurs avec lui ma Den.
— Je te promet, je souffle.
— Promet moi que quand je reviens vous avez mis les choses au clair et promet moi que vous aurez tout les deux le sourire.
— Je vais essayer Coco, d'accord ?
— Je vous aimes tout les deux, on vous aimes. On veut que le meilleur pour nos eux meilleurs potes, d'accord ? Alors soutenez vous mutuellement au lieu de vous détruire comme des abrutis, sans raison, en plus de ça.
J'hoche la tête, signe que je comptais bien l'écouter et les gars m'annonce que c'est l'heure. Ils décident de tous m'accompagner à l'aéroport, alors on se rhabille tous et on se met tous en route. On passe récupérer ma valise et mes affaires, puis on arrive à l'aéroport. Je passe les guichets et je les embrasse tous un par un. Cora me sert fort dans ses bras et en dernier, c'est Deen et Mo qui viennent me serrer dans leur bras.
— On vous aimes tout les deux, chuchote Deen. Vous pouvez surmonter n'importe quoi ensemble alors ne t'inquiète pas trop.
— Vous deux c'est du jamais vu. Deux vraies âme-soeur. Prends soins de toi, et de lui aussi, rajoute Mo.
Ils me sert fort dans leurs bras et me laissent partir, un sourire énorme sur le visage. Je réalise que j'ai hâte d'arriver à Paris, même s'il fait gris, même si les gars et Cora sont tous ici, parce que lui est là-bas. Et qu'il est la seule personne dont j'ai besoin pour l'instant.
• • •
hello mes chats!!!
j'ai « survoler » à nouveau mon histoire et ça m'a remise dedans et donner de nouvelles idées. j'espère que je vais au moins pouvoir finir cette histoire, que je puisse vous en donner une autre ensuite haha. mais honnêtement j'y crois bien, je sais que je finirais insieme, parce que je suis archi fière de cette histoire.
encore merci pour tout votre soutien, je vous aimes
plein d'amour
VOUS LISEZ
insieme / nekfeu
Fiksi Penggemar« si tu me quitte je pars avec toi » ken samaras et eden deneve insieme / ensemble - petite aparté pour vous prévenir que cette histoire date d'il y a 4 ans maintenant. elle ne correspond plus du tout et ne représente pas mon style d'écriture aujour...