septième

7.6K 343 22
                                    


eden

Le froid fait rougir mes joues et pourtant je reste scotché là, devant lui, qui me fixe toujours aussi amusé. Je me demande ce qu'il a dans la tête en ce moment. Il m'intrigue. Et puis comment ça se fais qu'on se croise en pleine nuit comme ça ? Il est deux heures du matin et déjà que je ne le croise pas en journée, là, si.

— Je suis pas d'humeur, je finis par murmurer, et je lui tourne les talons, faisant demi tour.

J'entends ses pas derrière moi qui me rattrape, et bientôt il est à ma gauche, marchant au même rythme que moi. Je n'ai pas envie de parler, encore moins à lui.

— Pourquoi ça ? Il me demande.

— Est-ce que ça t'arrive de te mêler de ce qui te regarde, des fois ? Je l'interroge sans prendre la peine de le regarder.

— Parfois, ouais.

— Alors continue.

— T'as l'air contrarié.

— Bien vu sherlock.

Je l'entends rire mais garde mes yeux fixé sur le sol, je regarde où je marche. On entend une voix qui interpelle mon partenaire de marche nocturne.

— Nek vient ici tu vas où avec nos consos là sale chien ?

Je relève la tête et un rire m'échappe lorsque j'aperçois Deen Burbigo, assis sur la rambarde de son balcon.

— Eh mais c'est mademoiselle Deneve ! Monte, viens t'amuser ! Il me hurle de son balcon en souriant comme un idiot

— Tu viens ? Me demande Ken.

Je tourne mon regard vers lui et pèse le pour et le contre. Je réalise vite que même si je ne l'apprécie pas, ça n'a pas à être le cas de ses amis. Il me regarde, déjà à l'intérieur de l'immeuble, me tenant la porte. Je le contourne et entre dans l'immeuble sans l'attendre. Il me rattrape et entre dans l'appartement juste après moi. Deen me sert dans ses bras quand il me voit et je bloque au départ, étonnée de son geste, puis me laisse faire.

— Alors, Eden, il commence. C'est Eden, hein ? Il me demande et je hoche la tête. Alors là c'est Mohamed, il dit avec un coup de menton. Theo, et Idriss.

— Ravis de mettre des prénoms sur vos têtes en dehors de vos noms de scène, je dis en riant.

— T'es la petite mannequin de Saint Laurent c'est ça ? Me demande Mohamed, je ris face à sa remarque.

— Je suis loin d'être mannequin. Je travail pour Saint Laurent.

— Genre business women et tout ? Demande Theo.

— Un peu oui.

— Ça consiste en quoi ? Demande Deen à son tour.

— Je dirige certaines campagnes par exemple. En ce moment, c'est celle de « l'homme », je dis en lançant un regard à leur pote, bien silencieux depuis qu'on est arrivé.

— Attend... commence Sneazzy avant d'éclater de rire. Tu gères la campagne de Nek ?

— On fait avec, je réponds un petit sourire narquois sur les lèvres, en haussant les épaules. Et c'est ma campagne, lui c'est l'égérie.

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant