cinquante-neuvième

5.5K 254 55
                                    



eden
vendredi soir

On est déjà vendredi. Les gars et Cora sont rentrés et on a tous mangé ensemble ce midi. Louis a réussi à prétexter un soucis au studio pour que Ken l'y rejoigne et moi je lui ai dis que je sortais avec Cora. On a eu du mal, mais au final il a finit par me lâcher pour rejoindre Louis avec Alpha. Là, je suis avec Math et les autres dans les immeubles qui entourent le point de rendez-vous de ce soir. Enfaite, les immeubles forment un rond autour d'une cour vide, sans voiture, rien, appart quelques carrés d'herbes.

— Eden, commence Mathieu en mettant sa main sur la mienne. Arrête de trembler comme ça.

Je relève doucement la tête vers lui et serre sa main en posant ma tête sur son épaule. J'ai peur pour Ken, je sais que si je veux que tout se passe bien je dois lui envoyer un message dans une dizaine de minutes, mais je n'ai pas envie de le faire. Je veux tout annuler. Cora est avec Rayane chez lui, tout ça n'a pas lui d'être. Tout ça c'est débile. J'inspire profondément et essaye de me calmer quand le téléphone d'Hugo sonne, affichant le numéro de Rayane.

" – Gros ? ... Comment ça elle est pas avec toi ? ... Nan ... Répète ? ... Rejoins nous ... Ray' la vie de ma mère rejoins nous maintenant, il ajoute sèchement. T'as pas le choix ... Tu peux rien faire arrête t'es pas loin dépêche toi ... "

— Il se passe quoi ? Je m'empresse de demander.

Hugo baisse la tête et je comprends vite qu'il a une mauvaise nouvelle à nous annoncer.

— Ils ont Cora... il souffle.

J'entrouvre mes lèvres mais aucun mot ne sort. Alors ça veut dire qu'on a plus le choix ? Ça veut dire qu'on doit suivre le plan initial à la lettre, qu'on a plus le choix. Si quelque chose se passe mal maintenant, on est tous foutu.

— Elle est où ? Je demande faiblement.

— Ils rentraient à l'appart mais un gars est sorti de nul part et a assommé Zeu, quand il s'est réveillé Cora était plus là. C'est sur que c'est eux qui l'ont... Souffla Hugo.

— Il est où Rayane ?

— Il arrive.

— Eden, faut prévenir les autres, dit Eli.

J'hoche la tête et envois un message à Hakim pour le prévenir. Il m'appelle dès qu'il le voit.

" – Comment ça se fait qu'ils aient Cora ?

– Un gars les attendaient chez Rayane.

– Putain... on aurait dû leur dire de vous rejoindre. Il vous rejoins là Zeu ?

– Il arrive oui.

– Ok bon panique pas.

– Ouais, ouais...

– Et, Eden ?

– Oui ?

– C'est l'heure princesse... Il soupire.

– Déjà ? Ok... à tout à l'heure. "

Je raccroche et appuie sur mes messages pour envoyer un message à Ken. Mes mains tremblent en l'écrivant mais j'essaye de faire de mon mieux pour qu'il paraisse aussi normal que possible.

à ; ken.
tu peux venir me chercher stp? :( cora m'a laissé je suis dans une vieille cour c'est flippant... c'est ici. (pièce jointe)

J'appuie sur le screen de ma localisation pour le joindre au message et appuie sur envoyer. Quelques secondes plus tard je reçois sa réponse.

de ; ken.
tout va bien? qu'est-ce que tu fous là-bas eden c'est pas très sur. essaye de te mettre dans un coin, j'arrive.

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant