edenJe me réveille difficilement à l'entente de la sonnerie de mon portable. Je me frotte les yeux et tâte le lit pour le trouver. Je met la main dessus et décroche enfin.
" – Allo ? Je grommelle.
– Eden ? C'est Nath. Tu vas bien ?
– Hein ? Oui pourquoi ?
– T'as pas répondu à mes messages hier.
– C'était un problème avec les gars, laisse c'est réglé.
– Je me suis inquiété... Désolé pour Ju'.
– Plus jamais tu me met dans la même pièce que cette pétasse, tu m'entends ? Je dis un peu énervée.
– Eden... C'est-
– Plus jamais, je répète sèchement. Écoute je dois y aller là, on se parle plus tard. Bisous.
– Euh, oui. Bisous. "
Je raccroche et enfonce ma tête dans l'oreiller. Donc on est là ? Aux petits coups de fils le matin pour savoir si on va bien ? J'ai vraiment un soucis avec les relations. Va falloir que je fasse un effort.
— Trop mignon, j'entends une petite voix masculine se moquer.
Je me retourne et fais face à Ken, encore à moitié endormi, mais un sourire scotché au visage. Je souris dès que je vois ses fossettes. Je le préfère quand il sourit.
— Ça va ? Je demande.
— Oui. Merci, il dit.
Je murmure un « de rien » quand il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et il passe sa main dans mes cheveux. Il a l'air remis de sa soirée d'hier.
— Faudrait qu'on parle de quelques trucs, il commence.
— Comme ?
— Comme par exemple ; Pourquoi on ne s'est pas protégé l'autre soir ? Je rougis quand il finit sa phrase.
— Euh bah je... Enfaite je savais que j'étais pas en période euh, 'fin t'as compris ! Je dis en lui ébouriffant les cheveux devant son sourire en coin. Tu perdais du temps à chercher dans ton short là alors que y'avait pas de risques !
— Je vois... Il dit sans lâcher son sourire.
— Autre chose. C'est qui cette Pauline ?
— C'est qui ce Nathan ?
— Ken, je dis plus sérieusement.
— J'sais pas, m'en branle. Elle me colle aux basques et c'est une pote de la femme d'Alpha tu veux j'fasse quoi ?
— Alors là rien à foutre que ce soit sa pote.
— T'façon là j'ai pas de messages elle a dû lâcher l'affaire.
— Mh.
— Et toi ton Nathan ?
— Je l'ai rencontré dans l'école de Cora. Il est cool, je dis en haussant les épaules.
— Mouais, j'le sens pas.
— Tu le connais même pas, je pouffe en secouant la tête.
— Pas besoin.
Je ris et me lève en enfilant mon pantalon de la veille. Je me traine jusqu'à la cuisine en laissant Ken se rhabiller pour nous rejoindre aussi. Je m'assois à côté de Deen et lui embrasse la joue.
— Comment va notre princesse ? Il me demande en me serrant contre lui.
— Ça va. Et toi ?
— Tout pareil.
On déjeune rapidement et Ken nous rejoint finalement, simplement vêtu d'un short noir. Tout le monde se tait et il s'assoit en levant les yeux au ciel.
— Ça va, respirez ! Il dit en soupirant.
— Désolé, frère, dit Mekra.
— Recommencez à raconter vos conneries vous savez que j'aime pas quand vous faites ça, là, il souffle.
Les gars se regardent et recommencent tous leurs discutions comme si de rien n'était. Je ris en les voyant faire et les observes silencieusement. Je jète un coup d'œil à Ken et il était déjà entrain de me regarder. Il me sourit et je baisse la tête en sentant mes joues chauffer. Il y a quelque chose qui a échangé hier soir.
• • •
désolée d'avance pour ce chapitre si court mdr m'en voulez pas. mais je me sentais de l'arrêter là. désolée désolée désolée.
plein d'amour
VOUS LISEZ
insieme / nekfeu
Fanfiction« si tu me quitte je pars avec toi » ken samaras et eden deneve insieme / ensemble - petite aparté pour vous prévenir que cette histoire date d'il y a 4 ans maintenant. elle ne correspond plus du tout et ne représente pas mon style d'écriture aujour...