edenJ'étais allongée dans mon lit, encore une fois. C'était la même chose tout les jours depuis une semaine. De toute façon j'étais en arrêt de travail à cause de ma blessure à la hanche. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un c'était Ken. Ça ne s'est pas très bien passé. En vérité, j'ai pris peur.
une semaine plus tôt
— Je suis fou de toi Eden. Je te prends pas pour une imbécile. Je fais pas semblant de tenir à toi. Je te fais pas espérer. Je suis pas parfait, et c'est vrai que je suis con. C'est aussi possible que je sois égoïste quand il s'agit de toi. Mais je suis fou de toi Eden, il caresse ma joue délicatement. Depuis le premier soir. Depuis que j'ai flingué ton t-shirt blanc, et que t'as posé tes yeux sur moi. Tu me rends fou, chaque minute, chaque seconde que je passe avec toi. Mais moi tout ce que je veux c'est ton bonheur. Je veux que tu sois heureuse, et si c'est pas ce que tu ressens quand t'es avec moi, alors t'as le droit de me laisser, il finit en murmurant.
Je me reculais de lui, mon cœur se serrant anormalement dans ma poitrine. Je voulais le frapper de toute mes forces pour être comme ça. C'était comme s'il jouait avec moi. Je détestais savoir que je n'avais aucun contrôle sur nous, c'était lui qui en avait et il le prouvait une fois de plus. En m'embrassant, en me balançant tout ces mots. Mais ça ne devait pas être aussi simple.
— Pars, je murmurais.
— Quoi ? Il demanda faiblement.
— Pars, Ken, je soufflais.
— Je vais nul part, t'as toujours pas compris ça ?
— Je te demande pas ton avis. Tu t'en vas. Je te dis d'arrêter de jouer avec moi et toi tu continue. Si tout ce que tu dis est vraiment vrai, alors pourquoi t'es allé voir ailleurs hein ? Si t'es si fou de moi, pourquoi tu me fais pas passer avant le reste ?
— T'as du culot de dire ça, putain... Il soupire.
— Pardon ? J'hausse la voix.
— D'abord Math, puis ton Nathan là. D'ailleurs on en parle de ce gros fils de pute ? C'est de sa faute ce qu'il t'es arrivé. Et après c'est moi qui vais voir ailleurs ?
— Dégage, je réponds en serrant les dents.
Il hausse les épaules et tourne les talons avant de sortir en claquant la porte. Il n'a même pas lutté. Il est juste parti.
retour au présent
Ce soir là il est juste parti. Sans rien dire. Il m'a laissé avec mes pensées et elles occupent mes journées depuis. Je ne veux voir personne. Le problème, c'est que je sais qu'il avait raison. Je ne m'en rendais même pas compte. Si Ken m'aimait vraiment bien, j'aurais dû le réaliser et éviter de lui balancer Math et Nathan en pleine figure. Alors oui, il y a eu Nala, mais disons qu'il a mit fin à tout ça très rapidement. Oui, il y a Pauline, mais il m'a clairement dit qu'il n'en avait rien à foutre. Et moi j'ai continuais mes petites affaires tranquillement, comme si ça n'allait jamais l'atteindre.
Du coup, je me morfonds depuis une semaine. Je ne pense même pas à ce qu'il m'est arrivé, la seule personne qui occupe mes pensées c'est Ken. Les gars essayent de me joindre mais jusqu'à aujourd'hui j'ignorais tout leurs appels et sms. Puis ce matin, j'ai accepté l'invitation de Deen. De toute façon, je sais qu'il serait venu me tirer de lit de lui même si j'avais refusé. De toute façon, il faudra bien que j'affronte Ken un jour.• • •
désolée pour ce chapitre très court
et désolée de ne pas avoir update hier, je le fais ce matin pour re poster ce soir,
plein d'amour
VOUS LISEZ
insieme / nekfeu
Fanfiction« si tu me quitte je pars avec toi » ken samaras et eden deneve insieme / ensemble - petite aparté pour vous prévenir que cette histoire date d'il y a 4 ans maintenant. elle ne correspond plus du tout et ne représente pas mon style d'écriture aujour...