eden« cross my heart, hope to die. to my lover, i'd never lie. he said ; be true, i swear i'll try. in the end, it's him and i. he's out his head, i'm out my mind. we got that love, the crazy kind. i am his, and he is mine. in the end, it's him and i »
Je sors de l'immeuble en faisant un signe de la main à Francesca quand je passe devant son bureau. Je descends les escaliers en faisant claquer mes talons contre les marches de marbres. Je pousse la grande porte vitrée de l'entrée et trouve Nathan, adossé à une barrière devant le bâtiment. Je lui souris et avance vers lui.
— Wow, t'es super classe, il commente en me faisant la bise.
— Je suis toujours sur mon trente-et-un au travail, je lui dis.
— Ça te vas super bien. Ça te dis un starbucks ? Il demande.
J'hoche la tête et on commence à marcher. On parle de tout et de rien sur la route du starbucks. Il me raconte sa journée de cours, et moi ma journée de travail, rien de très intéressant. On arrive au café et on s'assoit avec nos commandes. J'ai pris un chocolat chaud avec de la chantilly et lui un grand café.
— Je fais une soirée chez moi samedi, tu voudrais passer ? Il demande.
— Euh, bah mes potes rentrent jeudi soir alors je pense que oui, je les verrais vendredi.
— Cool, il sourit. Tu peux amener ta meilleure amie si tu veux !
— Merci, c'est gentil.
Il sourit et baisse les yeux vers son café. J'en profite pour le détailler. Ses bouclettes qui retombent sur son visage me font décidément fondre. Ses taches de rousseurs aussi. Il a énormément de charme, et il n'est pas ennuyant. Il est assez drôle, et j'aime bien. Je n'aime pas les gens plat, ou trop calmes. Je m'ennuis avec eux. On finit nos boissons en riant et Nathan me ramène chez moi. Je lui embrasse les deux joues et entre dans la maison. Je retrouve mon salon vide, comme d'habitude, et rejoins vite ma chambre pour me changer. Mon mac sonne et j'aperçois un appel FaceTime des gars. Je m'étale sur mon lit et décroche.
— Mes amours ! Je cris presque. Vous allez bien ?
— Den ! Cri Mo en se jetant devant l'écran.
— Sneaz ton gros crâne cache tout vire !
Je reconnais la voix de Deen, qui tient le téléphone entre ses mains. Je ris tandis qu'il cale le téléphone contre la table pour que je puisse tous les voir. Je remarque très vite que Ken n'est pas là.
— Ken est pas là ? Je demande.
— Non il voyait un plan-
— Ta gueule Mo, le stoppe Alpha.
— J'ai capté, je dis. Alors, vous avez bronzé ! Vous rentrez toujours jeudi ?
— Oui, on a hâte de vous retrouver ! On vient d'appeler Doums, il était avec Hugz et Louis.
— Vas-y donne le phone je dois parler à notre princesse ! Dit Mekra.
— Bisou Den ! Ils crient tous et Mek prend le téléphone.
Je fronce les sourcils devant l'écran et il part s'isoler dans sa chambre.
— J'ai dormis avec Nek hier soir, il commence.
— Euh, ok ? Je fronce les sourcils.
— Sacrés griffures dans son dos. J'me demande comment il se les ai faites, il ajoute.
— Ah bah j'sais pas moi vois avec-
— T'embête pas je sais que c'est toi, il dit.
Je grimace et pince mes lèvres, mes joues virent rose et je ne dis plus rien, gênée.
— J'suis pas débile, je vous ai cramé moi. T'as d'la chance que ce sois moi d'ailleurs parce que si Deen l'apprend, il rit. Mama, comment vous êtes dans la merde !
— Tu comptes pas lui dire ? Je demande.
— J'ai pas envie que Ken perde ses couilles, il dit et je ris. Il me l'a avoué quand il a comprit que j'étais sur de moi.
— J'comprends. Il t'as dis quoi ? Je tente.
— Il est un peu pommé, j'crois. Mais il était comme un gamin en en parlant, c'était marrant. J'pense vous avez des choses à clarifier.
— Mouais.
— Et ton gars là, comment il a dit Deen... Il réfléchit un moment. Nathan, non ? Comment il va ?
— Il m'a ramené là, il va bien !
J'entends la porte de la chambre claquer et entends la voix de Ken à travers l'écran.
— Un mot ; tard-pé ! Il dit.
Je pouffe et je vois dans l'écran qu'il relève la tête vers le téléphone.
— Ah, salut Eden, il passe sa main dans sa nuque.
— J'vous laisse ? Demande Mekra.
Ken ouvre la bouche mais je l'ouvre plus vite que lui et le coupe.
— Non ça va j'dois y aller, à plus les gars.
Je leur fait un signe de main et raccroche avant de refermer mon écran d'ordi.
Bon. Cora avait sans doutes raison, il va revenir et il va reprendre sa petite vie comme s'il ne s'était rien passé. Il va recommencer ses plans à droite, à gauche. Et qui va s'effacer ? Moi. Je reçois un appel de Val qui me demande s'il peut passer et j'accepte sans hésiter. Il arrive quelques minutes plus tard.— Alors comment va notre américaine ?
Je ris et le prend dans mes bras. Il m'embrasse la joue et on se pose sur un canapé.
— Putain Cora avait raison, t'as bronzé !
— Un peu, t'as vu ? Je ris.
— Eh la semaine pro t'as cours non ?
— Mouais vite fait je crois. Bon raconte et vous ici ?
— T'sais pas quoi ? Max il s'est trouvé une go c'est pour ça il avait plus le temps pour nous ! Il s'exclame.
— Sérieux ? Ah l'batard putain il abuse. Elle est belle ?
— Assez ouais, j'pense il avait peur que je lui la vole mais tranquille j'ai trouvé une gazelle moi aussi, il sourit.
— Non ?! Il hoche la tête et je frappe son bras. Cachotier ! Raconte !
Il me raconte tout à propos de sa belle, ils parlent depuis pas longtemps, une semaine. Elle s'appelle Lou. Elle est blonde et plutôt petite. Il me montre même son instagram des étoiles pleins les yeux. Elle est mignonne et elle a l'air gentille.
• • •
oui je m'arrête là mdr
(ps : l'extrait du début c'est une chanson de g-eazy et halsey qui s'appelle him & i. je vous la conseille elle est sublime et m'inspire beaucoup, écoutez! voila)
commentez ce que vous avez pensé
plein d'amour
VOUS LISEZ
insieme / nekfeu
Fanfiction« si tu me quitte je pars avec toi » ken samaras et eden deneve insieme / ensemble - petite aparté pour vous prévenir que cette histoire date d'il y a 4 ans maintenant. elle ne correspond plus du tout et ne représente pas mon style d'écriture aujour...