cinquante-septième

5.6K 278 22
                                    



eden

Je monte après avoir raccroché avec Math, Rayane et Adrien. On a passé plus d'une heure au téléphone mais Ken ne s'est toujours pas réveillé. On a trouvé une solution pour vendredi, Math se charge d'appeler les gars qui sont encore à Biarritz pour les prévenir, ils doivent arriver dans la matinée ce même jour, alors ce sera parfait. Si tout se déroule comme on l'a prévu, tout ira bien, et Ken n'aura pas besoin d'être mis au courant. Je me glisse sous les draps à ses côtés et enroule son torse de mes deux bras. Il frissonne à mon contact et sert mes mains contre lui avant de se retourner pour me faire face.

— Comment va ma princesse ? Il murmure.

— Elle va très bien, et toi ?

— Très bien aussi.

Il dépose ses lèvres sur les miennes avec tendresse et fait pression avec une de ses mains dans le bas de mon dos pour que je me rapproche de lui. Je me retrouve entièrement collée à lui.

— T'es tellement belle Den... il murmure dans mon oreille.

Je ris en frissonnant à son souffle contre ma peau et l'embrasse tendrement à mon tour. Il approfondit notre baiser et en deux petites secondes le voilà bien réveillé, au dessus de moi. J'enroule mes jambes autour de sa taille avant qu'il ne se baisse pour m'embrasser à nouveau.

• • •

Actuellement dans la cuisine, Ken essaye de faire des œufs au plat mais il râle dès que le jaune se perce. Moi je l'observe, assise sur mon côté de l'ilot, en riant. Mon téléphone sonne et c'est Cora qui apparaît sur l'écran en appel FaceTime. Je décroche et fait un simple signe de la main en posant mon portable devant moi.

" – Salut mes amours, elle cri à l'autre bout.

– Ah salut Cora ! Dit Ken qui ne la voit pas.

– J'ai eu Rayane ce matin Den euh... "

Elle se tait dès que je lui fais signe de se taire en mimant pleins de gestes à l'écran.

" – Je me disais qu'on pourrait se faire un dîner genre à quatre ? "

Je pouffe de rire en entendant son excuse et pitoyable tentative d'esquive face à son erreur. Nous ? En date, à quatre ? Jamais.

" – Tu sais que c'est mort ? Je dis en riant.

– C'est archi mort même, répète Ken derrière.

– Ok, ok, pardon ! Elle s'exclame. Les gars voulaient vous parler mais euh... Bah ils ont disparu là enfaite... elle marque une pause. Les gars ?! Elle hurle à nouveau. "

Deux secondes plus tard les têtes d'Are, Louis et Alpha se font voir à l'écran.

" – Ah c'est pas ma lâcheuse préférée ça ? Dit Are.

– Chut ! Je souffle.

– Laissez nous, cri Ken, sa poêle dans la main.

– Wesh ??? S'étonne Alpha. Jure il cuisine là Nek ?

– C'est raté, je dis en riant.

– Téma j'fais des efforts pour elle et elle se fout de ma gueule aller c'est bien ! Boude Ken.

– Ça a l'air bien moi j'trouve, le défend Louis.

– Ah mais c'est bien ! Je dis. Mais monsieur est pas content parce qu'il éclate tout les jaunes.

– Faut qu'on t'offre des cours particulier ou quoi ? Dit Alpha.

– Eh c'est ma Den au tel et personne me dit ! On entend hurler Mo.

– Bouge de la grosse tête ! Cri Deen en poussant Mo. "

Avec Ken on éclate de rire en voyant qu'ils ont tout les deux viré les autres et qu'ils s'accaparent le téléphone à eux tout seuls.

" – Vous me manquez les gars, je souffle.

– On arrive bientôt tranquille !

– On est que lundi.

– Bah c'est dans même pas une semaine c'est bien ce que je dis ! Rétorque Mo.

– Vous avez coucher ensemble ? Demande Deen.

– Gros ?! S'exclame Ken en faisant de gros yeux. T'es sérieux tu peux pas demander des trucs comme ça wesh !

– C'est pour savoir si j'te défonce quand je rentre.

– Mais Deen ! Je m'exclame à mon tour.

– Ça va j'déconne buvez de l'eau vous êtes tout rouges bande d'escrocs. "

Je lève les yeux au ciel et Ken vient me rejoindre en enroulant ses bras autour de ma taille. Il pose sa tête sur mon épaule et j'aperçois son sourire malicieux dans l'écran.

" – On doit vous laisser justement on a des choses à faire, nous, il glisse en embrassant mon cou. "

Et après ça il raccroche et je donne une légère tape sur son bras, imaginant la réaction de Deen à l'autre bout de la France. Quelle insolence.

— T'es bête !

— Mhmh, il dit simplement en me serrant contre lui.

— Mais Ken... Je commence en boudant.

— Chut, y'a pas de mais.

Il me soulève en me mettant sur l'ilot de la cuisine et embrasse à nouveau mon cou. Je bascule ma tête en arrière. C'est reparti pour un tour, alors.

• • •
hello mes chats, j'espère que le chapitre vous a plu!!! je suis entrain de préparer ma prochaine histoire, elle va arriver assez vite.
j'ai finis les parties, je peux donc vous dire qu'il reste QUATRE chapitres, plus l'épilogue. j'espère que vous n'êtes pas trop déçus mais je ne veux pas tourner en rond.
en attendant merci d'être là.
plein d'amour

insieme / nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant